Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Swoops ~ Candidature d'un boulet dans l'âme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swoops
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:03 (2014)    Sujet du message: Swoops ~ Candidature d'un boulet dans l'âme ! Répondre en citant

Hello ~ 

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans 1/2, et habite l'Alsace ( C'est pas pour sa que j'aime la choucroute, hein ! *vomi* ) ! Je suis Lycéen et je m'en sors.... Mal ( a force de jouer ~~ )
Vous connaissez Obelix ? Eh bah il m'est arriver la même chose que lui mais dans le domaine du jeu video  Razz
J'avais a peine quatre ans, et je commençait déjà a jouer a des jeux magnifiques qui resteront gravé a jamais dans ma mémoire ( et j'y joue encore a certain, depuis tout ce temps *-* ) ! 
J'ai commencé mon expérience sur PC, avec les 101 Dalmatiens ( C'le début, donc obliger de l'dire, vous avez déjà lu un manga sans début ? é.è ), et quelque temps après, RC cars (j'ai juste adoré, j'y joue encore ), des moins connus comme Moon Tycoon ( PAPAAAA ON EST RICHE J AI FAIT CONSTRUIRE QUATRE MINE D'OR SUR LA LUNEUUH ), Colin Mc Rally, ( eux aussi j'ai bien aimé *-* ), puis, un peut plus tard, j'ai découvert mon tout premier need for speed : RIP a mes milliers d'heure perdue a jouer sur NFS Carbon ! *-* ( PAPAAA JE SUIS 4EME /4  AISKEUH CER BIEN ? ) 
Puis, j'ai découvert Sacred, mon tout 1ere Hack'n'Slash. RIP a mes dizaine de miliers d'heures de jeu, la aussi, qui aurait dépassé le million aujourd'hui si j'avais pas perdu le CD *mavie* !