Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Swoops ~ Candidature d'un boulet dans l'âme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swoops
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:03 (2014)    Sujet du message: Swoops ~ Candidature d'un boulet dans l'âme ! Répondre en citant

Hello ~ 

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans 1/2, et habite l'Alsace ( C'est pas pour sa que j'aime la choucroute, hein ! *vomi* ) ! Je suis Lycéen et je m'en sors.... Mal ( a force de jouer ~~ )
Vous connaissez Obelix ? Eh bah il m'est arriver la même chose que lui mais dans le domaine du jeu video  Razz
J'avais a peine quatre ans, et je commençait déjà a jouer a des jeux magnifiques qui resteront gravé a jamais dans ma mémoire ( et j'y joue encore a certain, depuis tout ce temps *-* ) ! 
J'ai commencé mon expérience sur PC, avec les 101 Dalmatiens ( C'le début, donc obliger de l'dire, vous avez déjà lu un manga sans début ? é.è ), et quelque temps après, RC cars (j'ai juste adoré, j'y joue encore ), des moins connus comme Moon Tycoon ( PAPAAAA ON EST RICHE J AI FAIT CONSTRUIRE QUATRE MINE D'OR SUR LA LUNEUUH ), Colin Mc Rally, ( eux aussi j'ai bien aimé *-* ), puis, un peut plus tard, j'ai découvert mon tout premier need for speed : RIP a mes milliers d'heure perdue a jouer sur NFS Carbon ! *-* ( PAPAAA JE SUIS 4EME /4  AISKEUH CER BIEN ? ) 
Puis, j'ai découvert Sacred, mon tout 1ere Hack'n'Slash. RIP a mes dizaine de miliers d'heures de jeu, la aussi, qui aurait dépassé le million aujourd'hui si j'avais pas perdu le CD *mavie* ! 
Puis, les MMORPG. a 8 ans, j'ai découvert les P2W de Gpotato, c'était avec Flyff j'crois ~ Y'a eu dragonica chez eux aussi, qui va fermer prochainement d'ailleurs, ainsi que Street Gears, un jeu laissé a l'abandon, tout le monde connaissait tout le monde la bas, on devait être une cinquantaine a y jouer maximum, un mois avant sa fermeture ! Puis il y a aussi eu Gameforge, avec Elsword et quelqueautres jeux par navigateur, puis Aeria Games avec Grand Fantasia, ou j'ai passé un temps tout simplement énorme la aussi, puis maintenant, Aura Kingdom  Razz

Oui, en gros, j'ai une putain d'expérience sur les jeux PC, c'est dit. Mais j'vais pas vous parler de mes heures sur consoles non plus ( SSX... *-* ) car sinon on en finira jamais .-. 

Voila pour la partie IRL ^.^

En jeu, mon pseudo est Swoops, je joue un personnage Bâton qui prendra pistolets comme arme secondaire ( niveau 20 actuellement, pas taper. )je n'ai pas participé a la beta fondateur, j'voulais pas payer pour quelquechose que jeconaissait que de nom, et pas eu de clef pour la beta fermé.

J'avais monté un personnage niveau 51 mais je l'aime pas trop trop, j'aime pas l'arme primaire donc je retourne dans mes classiques, le baton :) 
Je n'ait été dans aucune " vrai " guilde ( une ou deux morte sans ambiance, donc j'ai quitté directement ~ ) et j'espère ici trouver des gens sympatoche avec qui parler :) 

Vous avez un forum bien rempli, donc oui, je serais sûrement très actif sur ce dernier :) 
Mes objectifs en jeu, a part atteindre le niveau maximum possible a atteindre, j'en ai pas vraiment... Ah, si, m'amusaaay *PAN* 
Je suis plutôt hybride, j'aime le PvE comme le PvP. Durant les vacances scolaires, je peut me connecter a peu près toute la journée, jusque 10h du soir facilement. 
En période de " non vacances ", je suis connecté après les cours et jusque 9h le soir facilement la aussi :)

Et le meilleur pour la fin..... OUI, je possède un micro, je vais pouvoir venir parler, me moquer, raconter des blague de mair(d)e, vous insulter, etc... sur un serveur vocal. Dailleurs, vous utilisez quel type de serveur ? Mumble / TS ? ou autre chose ? 

Voila voila, et je remarque aussi que vous avez piqué quelque smiley de Dragonica pour votre forum, et mon ultime bafouille seras que j'espère pouvoir vous rejoindre, et que je n'espère pas avoir fait un trop gros pavé pas agréable a lire du tout ~ 

( Peut être ) a bientôt en jeu :) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange