Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kaitsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitsuki
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

*Prépare ses notes et son discours . Respire à fond et se lance*
Déjà, mes salutations à la guilde Elynia, Je suis ici aujourd'hui à 00h45 pour vous raconter mon Histoire !

Alors je vais vous conter ma vie IRL en premier . Je me nomme Bastien, J'ai 17 ans et je vis en France ( si, si pour de vrai , j'habite même dans une maison mais je n'ai pas de frigo :/ ) . Je suis au Lycée en 1er PEC/MEI Sinon ma Best Citation EU, Il ne faut pas vendre la peau du pruneau avant de l'avoir mangé :3

Je suis un grand Fan de Dubstep et de ... comment c'est déjà euh ... Hatsune Miku :D . Parlons un peu série/cinéma, j'ai ma série à moi ( Bah oui pas vous ? ) Ghost whisper que je regarde sur mon canapé en cuir avec un pot de glace Milka ( Hum, La vache Milka ; 3), sinon pour le côté cinématographique, Je surkiffe Inception, Bah oui, faire un rêve dans un rêve, c'est mon rêve ( Énorme blague ... ) et je regarde aussi quelque manga ( Sword Art On-Line, Natsume Yuujinchou, Kyoukai Senjou No Horizon et bien d'autres)

Je vais vous racontez ma vie de gamer aussi, Alors j'ai commencé dans le monde jeux vidéoludiques dès l'âge de 4 ans ( Oui c'est Jeune^^' , Mon premier jeu était Digimon World sur Playstation), j'ai souvent regardé mon père jouer quand j’étais gamin, Dino Crisis, RE , SH  et j'en passe .

Je pense que c'est grâce à lui que je suis devenue le geek que je suis aujourd'hui . Plus tard , j'ai eu ma petite Game Boy Color à moi ( J'ai bien Try Hard Pokémon Jaune et Mario ; D) puis j'ai eu la Playstation 2 avec mon premier RPG, Dark Cloud, un très bon RPG ( Je rejoue même quand j'ai le temps) puis j'ai eu la suite de Dark Cloud, Dark Chronicle ( un excellent RPG aussi : 3)

Puis enfin l'arrivée du PC, Les portes d'internet étaient ouvertes a moi, j'étais âgé de 9, 10 ans et j'ai vu le jour sur mon premier MMO, Rappelz, j'ai joué 2 ans puis j'ai joué à Flyff 1 an ( Oui, j'ai joué à ce jeu poubelle é_è) puis j'ai changé de Style, je suis passé dans le côté sombre du FPS, j'ai joué à Crossfire pendant 3 ans, j'ai fait partie des meilleurs Teams FR sauf une, Sakge Gaming . Je fais d'autre MMO mais j'ai la flemme de détailler vu l'heure :3

Maintenant , la partie Intéressante , la partie IG é_è .

IG, je me nomme Kaitsuki ou en Surnom Fox ( Oui un renardeau, c'est mignon What Else :3 ? ) je suis Hache/bouclier lvl 45, Je joue depuis le Bêta Fondateur avec le premier pack ( 15e) et même toucher un Peu à Aura Kingdom TW chez un pote . L'origine de mon pseudo ... Pif-o-mètre ? :D J'ai découvert Aura Kingdom en surfant sur le site d'Aeria Game, J'ai Ts/ Skype/Mumble avec un micro. Je n'ai pas encore eu de guilde ( Solo player pour l'instant : 3). Pourquoi Aura Kingdom ? C'est l'un des seuls MMO qui me donne un sentiment bizarre m'enfin bref c'est dur à expliquer /o, Mes heures de connexion sont de 18 h-23h la semaine et le WE 7 h-2 h. Mes attentes pour la guilde, Une guilde Chaleureuse avec de l'entraide, du rire, de la Symphatie, une bonne guilde avec un bon noyau . Ce que je peux vous apporter, du rire, Des blagues de Merde, de L'entraide et un geek, Faut pas l'oublier /o .Je suis généralement actif sur tous les forums de guilde donc bon pas de problème en vue sur ce point-là et pour finir mes objectifs Ig, Atteindre le lvl 60, Avoir une bonne réputation Pvp Player, Avoir TOUS Succès et Titre .

Voila , Si vous avez des questions je suis open Bar :3

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirios
Elynia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

j'aime bien j'espere te voir et te parler raid :) mais ce n'est pas a moi d'en decider ahah :p 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

Salut, belle candidature, je laisse mes camarades donné leurs avis, pour moi c'est positif, passe raidcall quand tu veux

Azino
Elynia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

Tu me plais et puis un nouveau membre sympathique est toujours cool! +1

Kaitsuki
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

J'ai fini de Dl Raid . Merci pour vos votes positifs :3

Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

Classe, propre rien a redire avec une petit pointe d'humour pour moi s'est un oui .

Vivement que l'on se marre sur raidcall sa va être la java  *-*

Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki Répondre en citant

Rien à dire. Je t'attends sur Raidcall :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kaitsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange