Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature de Skytoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skydean
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

IRL : 

Bonsoir a tous :), je m'appel Gauthier j'ai 23 ans je suis actuellement au chômage je vie a Limours ville bien pommer comme on les aimes x_x. J'aime faire du badminton, lire des livres avant de s'endormir x), les jeux vidéo ainsi que les mangas. 

IG : 

Mon pseudo in game et Skytoons j'ai jouer pas mal de temps a Tera // Wow // Final fantasy realm reborn ainsi que Guild wars 2.

Après avoir test la bêta fermer l'univers ma bien plus donc j'ai lâcher ff14 pour me lancer dans cette aventure. 

Mes je garde les même objectifs que dans les autres jeux que j'ai jouer qui et de prendre du plaisir a jouer ainsi que de participer le plus possible au raids // gvg ainsi que le pvp. 

Je nais pas participer a la bêta fondateur et je nais pas encore rejoins de guilde.  

En terme de gameplay je suis Pve et Pvp. Mes heures de jeux sont entre 6h - 8h par jours. 

Mes attente concernant la guilde sont d'avoir une très bonne ambiance avant tous ou tu prend du plaisir a jouer avec ta guilde. Ensuite tester le contenu thl le plus rapidement possible ainsi que les gvg. 

Si je suis recruter cela vous apportera une personne actifs avec qui on prend du plaisir a jouer qui aime rigoler et qui c'est faire des crêpes ! 

Je suis actifs sur les forums, je possède un micro ainsi que skype/ts3/mumble

J'ai connu le forum via le forum aura kingdom

Cordialement Skytoons

Comment avez vous connue notre forum ?(*)Une dernière chose a ajouter ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

Tu me plais ! Non plus sérieusement, pour ma part, c'est un vote positif, tu as de bonnes heures de connexions, de bons objectifs, une bonne expérience de MMO Wink

PS : Nous utilisons Raidcall pour l'audio Wink

PS2 : Téléchargement --> http://www.raidcall.com/v7/index.html
         Ip serveur : 7719727

Dernière édition par Biox le Sam 11 Jan - 22:24 (2014); édité 8 fois
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

Salut, bonne candidatures tu auras une réponse demain, passe RaidCall quand tu veux :)

Skydean
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

Merci ! :D tient je connait pas raidCall je dll sa Wink

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

Salut, tu es accepté pour les période de test dans la guilde, tu peu passé RaidCall quand tu veux, Bienvenue !

Skydean
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

Merci ! :D

Kirios
Elynia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons Répondre en citant

moi je te trouve cool sur raid Wink donc j'hadere :D ^^ ( arrive un peu tard comme d'habitude ... ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature de Skytoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange