Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Myskill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myskill
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Myskill Répondre en citant

Bonjours a tous :) voici ma candidature

IRL : 

Comment vous appelez vous ?Quelle age avez vous ?(*)Quelle sont vos passion ? Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans , vous allez vous dire : oh encore un kikoo qui veut venir mais je suis tout a fait mature pour mon age mais si sa vous genes trop beh tan pi x) . Sinon mes passions eh bah les jeux vidéos a part sa je ne fait pas grand chose ^^
Quelle profession occuper vous ? Je ne suis encore qu'un pauvre petit collegiens (en 3 éme )

Dans quel pays et/ou région êtes vous ?J'habite en France en Alsace ( regions de la choucroute ^^ ) et plus precisement dans le haut-rhin

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ?(*)Expérience en terme de MMO ? (*)Pourquoi venir sur Aura Kingdom ?(*) Mon pseudo utilisé en jeux est Myskill je n'ais pas plagier quoi que se soit je l'ai juste trouver en etant inspirer de mon cours de Francais x) . Sinon Experience en terme de mmo j'ai joué a Grand fantasia , Eden Eternal , Shaiya , Last chaos et pis d'autres que j'oublie surement.Sinon a part les mmorpg j'ai joué aussi a lol et a minecraft.Je viens sur aura kingdom pour une nouvelle experience de jeux , cela faisait aussi asser longtemp que je n'avais pas jouer a un mmo. Je joue aussi pour m'amuser me faire un nom dans AuraKingdom et me faire des amis :).

Avez vous participer à la beta fondateur ? Si oui avec quel pack ? (*)Oui j'y ait participer , j'avais vraiment hâte de jouer a ce jeux ^^ j'avais acheter le pack euh je sais plus le bronze je crois que sait enfin le moins cher quoi x)

Avez-vous eu de précédentes guilde ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? (*) Vus que la Beta ouverte viens de se lancer je n'ai pas eu encore de guilde
Quelle seras vos deux futur classes ?(*) Eh bien j'ai actuellement Un maitre lames et je ne sais pas se que je vais prendre avec , je suis lvl 15 pour l'instant mais d'ici ce soir je up surrement 30 et demain 35 -40 Wink

Votre
 mode de jeu : PvE, PvP, les deux ? (*)les deux j'aime Beaucoup PvP mais faire du PvE est egalement excellent

Quelle sont vos heures de connexions ? (*)alors la semaine de 19 heure a 21 h et le weekend de 10 heure a 23 heure

Quelle sont vos attente concernant la guilde ? (*)J'attend une guilde avec de l'entraide et de la solidarité , Une guilde avec des gens sympathique qui font toujours passer de bon moments , j'aimerais aussi que la guilde compte parmit les meilleurs et si je suis accepter je ferais tous pour que elle le soit :)

Qu’apporterez vous a notre guilde ?(*) Eh bien un membre en plus, je serais souvent disponible pour aider les BL et je resterais dans la guilde quoi quil arrive même si la guilde tombe bien bas je resterais , je suis plutot fidele  Wink

Serez vous actif sur le forum ?(*)Bien sur que oui j'aime beaucoup pouvoir debâtre des sujet sur les forums , regarder les candidatures ect :)
Quelle sont vos objectif(s) en jeu?(*)Etre parmis les meilleurs joueur de AuraKingdom , m'amuser et me faire des amis IG et voila ^^.

possédez vous un micro ?(*)Je posséde un micros , en general quand je suis dans une guilde je me connecte avant tous sur ts ou mumble ( vous avez le quel des 2 ? ^^) avant méme de me connecter sur le jeux :)

VoiliVoilou c'etait ma candidature en esperant qu'elle vous plairat , je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je promet de m'ameliorer si vous me recruter :)

A bientot jespere !! ;D

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Myskill Répondre en citant

hello ta candidature est propre mais il est vrai que ton temps de jeu est un peu court en semaine mais bon IRL avant tout et il est vrai que nous cherchons des gens mature.

je ne me prononce pas pour l'instant en attendant de te voire sur le raidcall et de la décision de scredz:).

raidcall: http://www.raidcall.com/v7/index.html
id Guilde: 7719727

Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Myskill Répondre en citant

Tout est dit, des temps de connexions assez faibles, mais les temps de connexion ne font pas la qualité, tout pareil, on t'attend sur Raidcall :)

Myskill
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Myskill Répondre en citant

D'accord merci :) , pour se qui est de mes temps de connection je pourrait me co la semaine pafois vers 16h 45 ou 17 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Myskill Répondre en citant

Salut, t'es horaires sont plutôt faible, quel level as tu atteins ce week end ?

Myskill
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Myskill Répondre en citant

Bonjours , je suis actuellement lvl 30 je n'ai pas pus pex ce dimanche a cause que j'avais un enterrement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Myskill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange