Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Attente]Candidature BlackMad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackMad
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: [En Attente]Candidature BlackMad Répondre en citant

IRL:

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, étudiant.
Je vis dans un village en Sarthe (72).

IG:

Mon pseudo dans le jeu est : BlackMad
J'ai joué à pas mal de MMORPG tels que Forsaken, WOW, SWTOR, Aion et d'autres encore ^^.
Je viens sur Aura Kingdom, car c'est un nouveau MMO et je cherchais quelque chose de nouveau.
Je garderai sûrement ma classe lors de la Bêta, Bouclier.
Mes heures de connexions sont essentiellement le Weekend et le Mercredi après-midi.
L'attente concernant la guilde ? Juste trois choses, qui sont pour moi essentiel dans une guilde, la bonne entente entre les joeurs, de l'ambiance, et des objectifs à atteindres ensemble.
Ce que j'apporterai à la guilde, une aide pour les membres du mieux que possibles.
Je pense que je serais actif sur le forum.
Mes objectifs en jeu, ne sont pas encore fixé.
Je possède un micro Wink

Autres:
J'ai connu le forum part deux amis (Charcx et Biox).

Mathieu

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unsterblich
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: [En Attente]Candidature BlackMad Répondre en citant

Bonsoir, et Bienvenue sur le Forum !Je ne peux pas voter (en test ) pour l'instant mais bonne chance pour toi quel que soit le vote !

-Unster

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: [En Attente]Candidature BlackMad Répondre en citant

Salut, ta candidature est vraiment petite et non complète, merci de passer sur le RaidCall pour des questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Candidature BlackMad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange