Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test]Candidature Reckless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reckless
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:31 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

IRL : 

Comment vous appelez vous ? Marc :c 
Quelle age avez vous ? 18
(*)Quelle sont vos passion ? Anime / Programation / Super Hero a temps perdu
Quelle profession occuper vous ? Etudiant :c
Dans quel pays et/ou région êtes vous ? Suisse 

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? Reckless car je suis temeraire trolol 
(*)Expérience en terme de MMO ?  Pokemon Fiesta Online RaiderZ World of Warcraft Aion Lineage II Guild Wars 2 Tera
(*)Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Victime de propagande je ne citerais pas de pseudo :c
Avez vous participer à la beta fondateur ? Si oui avec quel pack ? (*) non
Avez-vous eu de précédentes guilde ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? (*) non
Quelle seras vos deux futur classes ?(*) J'ai des penchants pour les casters, j'attends d'en savoir plus sur le gameplay des classes
Votre mode de jeu : PvE, PvP, les deux ? (*) PvP 4 The win ! Mais sans le PVE je serais une brele :c L'un ne vas pas sans l'autre :)
Quelle sont vos heures de connexions ? (*) J'ai pas réellement d'heure :c
Quelle sont vos attente concernant la guilde ? (*) Des Krokett' !
Qu’apporterez vous a notre guilde ?(*) Etre prèsent , Puis etre utile aux membres  :D
Serez vous actif sur le forum ?(*)  J'essaieras :D !
Quelle sont vos objectif(s) en jeu?(*) Multiples c:
possédez vous un micro ?(*) Oui 

Comment avez vous connue notre forum ? Nashoba ( Le vendeur Honnête ! )

Autre chose ?: 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:14 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

Salut !
pourrais--tu être plus précise sur ton expérience en terme de MMO ? (Jeu/classe/levels/stuff) fait comme si nous connaissons tout ! ( n'ai plus jamais honte de pokemon ! )

Citation:
 Quelle sont vos heures de connexions ? (*) J'ai pas réellement d'heure :c
C'est à dire ? un environ d'heures par semaine ?
Quand te connecte tu ?

Citation:
Quelle sont vos objectif(s) en jeu?(*) Multiples c:

Ne t’inquiète pas le forum supporte assez de caractères pour que tu nous explique tout ça :D

Reckless
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

J'ai plus ou moins atteinds le niveau max sur les jeux ou j'ai pu jouer 
Avec des equipements plus ou moins satisfaisant 
J'aime le farming faire des instances boss en solo ( Pour le challenge )

Code:

C'est à dire ? un environ d'heures par semaine ? 
Quand te connecte tu ? 

Quand je peux & vu que je peux bosser mes cours depuis chez moi bah casi tout le temps :)

Code:
Ne t’inquiète pas le forum supporte assez de caractères pour que tu nous explique tout ça :D

Alors plus ou moins maitriser une economie etre plus  ou moins a l'origine de l'evolution et la distribution des stuffs important 
Etre premiers sur nombreuse choses  et pleins de choses qui me viennent a la tete :)

Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

Et bien pour moi, après avoir eu les réponses aux questions posées par Scredz, tu m'as l'air de t'y connaître dans tout ce qui touche aux MMO/MMORPG, ect.. Tu es motivé, et a de bonnes ambitions, je dirai donc : Oui :)

P.S : Et comme l'a dit Scredz, n'est pas honte de Pokémon, c'est la base de la vie ! :D

firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

OUI attraper les tous !!!!Moi mon pote s'est Ronflex *-* et oui. Enfin bref, sinon pour être plus sérieux tu as l'air d'être cool pour moi pas de souci en attendant de te mieux te connaitre sur Raidcall un "OuiOui dans son taxi pouet pouet pouet ..."

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

Concernant ton temps de jeu je devine bien que tu pourras donc être disponible selon les besoins mais ça me donne pas vraiment une estimation de ton temps de jeu, je connais des étudiants qui vont travailler 8h par jours et d'autres 1h, j'aimerais juste une estimation très large de t'as disponibilité jours/semaine.

Sinon je vote positivement pour l'instant

Reckless
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

Me revoila après ( Faut que je dises qqch je penses ? Essayons de dire cela) LA CHASSE AUX POKEMONS ! ( Et merde T.T )
J'ai pas vraiment d'heure dans le sens je joues quand j'ai envie de jouer ^^ ( Et non restreint par les cours :3 )

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless Répondre en citant

Bon ont t'accepte pour une période de test, tu peu passer sur le RaidCall quand tu veux ! Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: [En Test]Candidature Reckless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange