Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeptiiK
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:18 (2014)    Sujet du message: [Refusée] yo Répondre en citant

IRL : 

Comment vous appelez vous ? Killian (en quoi est-ce utile? mdr) 

Quelle age avez vous ? 17 

(*)Quelle sont vos passion ? le PSG!!!! 

Quelle profession occuper vous ? le chomdu ça compte?^^ taffé un an dans la restauration 
Dans quel pays et/ou région êtes vous ? Physiquement dans le sud ouest en dordogne, dans ma tête je voyage entre la jamaique et amsterdam^^ 

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? Sûrement SeptiiK aussi !! (pseudo de mon magi 110 sur fiesta et sur lunaria^^)(*)Expérience en terme de MMO ? Fiesta, ... euh et Fiesta aussi! avec entre autre un assa 110  (et Lunaria, mais différent comme jeu)(*)Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? On m'en a parlé^^
Avez vous participer à la beta fondateur ? Si oui avec quel pack ? (*) non
Avez-vous eu de précédentes guilde ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ? (*) non
Quelle seras vos deux futur classes ?(*) mystère... j'verrais bien double lames (ou griffe si c'est implanté) pour commencer puis un beau canon !
Votre mode de jeu : PvE, PvP, les deux ? (*) PVP *___* mais j'aime bien le PVE aussi... aek un bédo pour pas m'ennuyer de trop. (sauf les instances, je kiffe)
Quelle sont vos heures de connexions ? (*) .. nombreuses lool
Quelle sont vos attente concernant la guilde ? (*) me donner des Kinder Bueno
Qu’apporterez vous a notre guilde ?(*) Une grosse présence déjà, pour le reste ça dépendra de mon niveau de jeu :)
Serez vous actif sur le forum ?(*) yes
Quelle sont vos objectif(s) en jeu?(*) Number One, that's all.
possédez vous un micro ?(*) ....  Rolling Eyes

AUTRES :

Comment avez vous connue notre forum ? Par Nashoba
Autre chose à ajouter ? j'ai faim...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée] yo Répondre en citant

Salut,

Citation:
Ce qui veut dire ?

Citation:
 possédez vous un micro ?(*) ....  

Je devine que ça veux dire non ?

Il est citer dans les conditions de recrutement :

Citation:
Les Caractéristique pour rejoindre la guilde :  

- possédez un micro (Un serveur vocal a était crée, je demande donc au membres de l'utiliser le plus souvent possible)  

Je suis désolé mais un micro est un outil INDISPENSABLE dans la guilde, elle est avant tout fonder sur une communication unique via un serveur vocal.

Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: [Refusée] yo Répondre en citant

Les mêmes questions que Scredz.. Et il est vrai que sans micro, c'est assez handicapant :/
Si tu peux te trouver un micro assez rapidement, pour moi, ça ne pose pas de problème :)

Reckless
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Refusée] yo Répondre en citant

Citation:
Ce qui veut dire ?

Tout comme moi il n'est pas soumis a d'horaires precises ^^

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée] yo Répondre en citant

Salut, nous avons disposer sur le RaidCall avec quelque uns de mes camarades et nous sommes désolé mais une personne sans micro ne peux malheureusement pas intégré la guilde, nous t'accordons le droit de revenir postuler si jamais tu obtiens un micro, bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: [Refusée] yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange