Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En-Test] Bluexin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluexin
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Bonjour! 

Ceci est ma candidature (sans blague)!  

IRL : 

Je me prénomme Arnaud, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis un fan d'informatique (en général) mais surtout de jeux vidéos (un geek en somme).Je suis accessoirement un étudiant Bruxellois (Belge donc Wink ) en sixième (Terminale pour les français).J'aime l'escalade et l'Aïkido et je déteste Windows (que j'ai réinstallé spécialement pour Aura Kingdom).

IG : 

Je me pseudonymise généralement Bluexin (Aoxin si Blue est déjà utilisé)Cela fait quelques années que je joues à des MMO, débuté sur Dofus (eh ouais), vite délaissé au profit d'Aion (niveau 3x il me semble), avant de découvrir Eden Eternal où je suis actuellement niveau 63 (j'ai fait des pauses au profit de jeux comme Minecraft (avec 190 mods), Borderlands 2, ...)J'ai accroché dès les premiers trailers d'Aura Kingdom, les combats "semi-dynamiques" m'ont l'air bien.J'aurais bien aimé participer à la Bêta Fondateurs, malheureusement j'ai eu quelques problèmes avec mon PC... J'ai quand même le pack Or ^^
Je n'ai pas encore eu de guilde dans AK (vu que j'ai pas encore pu y jouer)
Je penche pour Lames Jumelles avec en seconde Hache (ou Katars s'ils sortent d'ici-là...).
Je penche surtout pour le PvE mais un peu de PvP de temps en temps ne fait pas de mal :D
En semaine, je joue en général de 19h à 21h presque tous les jours (ainsi que le mercredi après-midi), le w-e en général de 20h à 3-4h ainsi que dans l'après-midi.
J'espère une progression rapide dans le jeu de la part de la guilde et espère pouvoir y participer aussi (mettre ma pierre à l'édifice en somme).
Je serai bien sûr actif sur le forum Wink
Mon objectif est juste de m'amuser, sachant qu'en général j'aime bien la progression et l'End-game cette guilde risque de me plaire...
En bon geek, j'ai mon micro.

Autres :  

J'ai vu votre guilde sur le forum officiel d'AK Wink J'espère pouvoir passer de bons moments avec vous!Je crois que tout est dit  Razz

EDIT: Je peux servir de correcteur orthographique pour le forum si besoin

Dernière édition par Bluexin le Dim 5 Jan - 15:51 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Salut !
tu m"as l'air plutôt sympas seulement tu manque de temps de jeu est un énorme problème, nous souhaitons une guilde orienter End-Gme et sur AK il faut beaucoup beaucoup farm pour pouvoir arriver en End-Game.

Je met donc ta postulation en attente me laissant le temps de réfléchir et au autres membres de voter.

firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Pour ma part je pense que tu est quelqu’un d'actif même si tes heures de jeu sont assez cour.

Pour l'instant c'est un oui pour moi en attendant de te mieux te connaitre sur raidcall.    

Elynia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Haaaa! Un confrère bruxellois! Je pense que ton manque d'activité sera surement rattrapé par un bon farm. Je dis oui pour ma part.

Shun
Elynia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 08:52 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Salut,

En effet, tu n'a pas jouer au phases de bêta et tu manquerais presque d'un peu de temps :p

Mais, au vu du nombre de joueur actuel dans la guilde, je dit, pourquoi pas ?

On ne sait jamais, ça peut le faire  Okay

Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Je crois que je vais seulement répété ce qui a été précédemment dit :

Malgré ton peu d'heure de connexion, sur lesquelles je ne dirai rien car les miennes ne sont pas mieux, et par le fait que tu n'as pas encore posé les mains sur ton clavier pour jouer à AK, tu pars avec un énorme handicap.

Il est donc vrai qu'on ne peut pas refuser immédiatement ta candidature car tu m'as l'air bien sympathique et je ne pense pas que tu seras plus à la traîne que n'importe quel autre joueur, mais je pense que pour toi, la période de test sera déterminante.
Ce que je te propose, c'est de carburer comme un dingue à la bêta ouverte demain, et de garder un bon rythme le reste de la semaine.

Pour ma part, ce n'est ni un non, ni un oui, mais j'ai tout de même une légère attirance pour un oui :)

Bluexin
Elynia

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Merci :D
Azino a écrit:
Haaaa! Un confrère bruxellois!

Chouette , un confrère  Mr. Green

J'ai pu m'arranger pour jouer un peu plus cette semaine, et ce w-e je pourrai prendre un peu d'avance (normalement).
Je peux aussi servir de correcteur orthographique pour le forum si besoin, c'est grâce à mon "ortograf" que je réussis au cours de français Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Salut,Nous discuterons de ta candidature en guilde demain car t'es horaires, temps de jeu et expérience sur AK sont vraiment pas accorder à la guilde.

Une réponse demain soir/mardi

Bluexin
Elynia

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Petit up: 
Scredz a écrit:
Une réponse demain soir/mardi

(on est vendredi là non? ^^ )

J'en profite pour dire que j'ai joué 4h lundi, 2h mardi, 2h mercredi et qu'après cela je suis lv40.
Je ne sais pas si c'est rapide ou pas, c'est juste pour vous donner une idée Wink
Ce week-end je devrais être capable de prendre pas mal de lvl...

Bon jeu à vous :D

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Oh je suis navré j'était décalé en ce moment et tout le bordel, bref justement quel lvl est-tu maintenant ?

Bluexin
Elynia

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

48, j'ai un peu joué sur d'autres jeux ce w-e Wink (minecraft+184mods, tribes:acend, lol, ...)En solo ça devient chiant à ce lvl  et j'attendais d'avoir une réponse ici avant de voir ailleurs...

Elynia

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Je vois que le nom du post inclut maintenant "en test", cela signifie-t-il que je suis en test?
Et qui dois-je mp en jeu si c'est le cas?
J'ai hâte de vous rejoindre xD

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Ha oui désolé mon précédant message ne c'est pas envoier, du coup oui tu est accepter dans la guilde et faut passer sur le RaidCall, Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange