Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En-Test] Bluexin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluexin
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: [En-Test] Bluexin Répondre en citant

Bonjour! 

Ceci est ma candidature (sans blague)!  

IRL : 

Je me prénomme Arnaud, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis un fan d'informatique (en général) mais surtout de jeux vidéos (un geek en somme).Je suis accessoirement un étudiant Bruxellois (Belge donc Wink ) en sixième (Terminale pour les français).J'aime l'escalade et l'Aïkido et je déteste Windows (que j'ai réinstallé spécialement pour Aura Kingdom).

IG : 

Je me pseudonymise généralement Bluexin (Aoxin si Blue est déjà utilisé)Cela fait quelques années que je joues à des MMO, débuté sur Dofus (eh ouais), vite délaissé au profit d'Aion (niveau 3x il me semble), avant de découvrir Eden Eternal où je suis actuellement niveau 63 (j'ai fait des pauses au profit de jeux comme Minecraft (avec 190 mods), Borderlands 2, ...)J'ai accroché dès les premiers trailers d'Aura Kingdom, les combats "semi-dynamiques" m'ont l'air bien.J'aurais bien aimé participer à la Bêta Fondateurs, malheureusement j'ai eu quelques problèmes avec mon PC... J'ai quand même le pack Or ^^
Je n'ai pas encore eu de guilde dans AK (vu que j'ai pas encore pu y jouer)
Je penche pour Lames Jumelles avec en seconde Hache (ou Katars s'ils sortent d'ici-là...).
Je penche surtout pour le PvE mais un peu de PvP de temps en temps ne fait pas de mal :D
En semaine, je joue en général de 19h à 21h presque tous les jours (ainsi que le mercredi après-midi), le w-e en général de 20h à 3-4h ainsi que dans l'après-midi.