Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test - KoinKoin] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koinkoin06
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

Très belle candidature, rien à dire là-dessus ! :)
Pour ma part, tu as une bonne expérience du jeu, tes envies sont là, comme tu l'as dis, un healer est toujours bienvenue, tes horaires sont convenables. Pour ma part, il n'y a pas de soucis, c'est un oui :)

firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

Bravo pour ta candidature, très original juste un peu trop rapide  mais je suis pour les "coincoin" en force. Un grand oui 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

KoinKoin production ! nous vous informons que votre postulation à été placée en attente, une réponse vous seras divulguée demain ou lundi.

Passe RaidCall quand tu veux !

Deen
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

j'aime les canard donc oui

Elynia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

Salut, 

Original et belle présentation.

Pour ma part, rien contre ta venu.

Plus qu'à attendre l'open maintenant  Okay

kaeithor
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

Tres belle présentation video.
Personnellement je dit pas non a un nouveau venu donc pour moi c'est oui ^^

Azino
Elynia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:19 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

J'ai vraiment aimé cette candidature surtout le style de vidéo, +1!

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

8 Voter positif (Je vote oui et double) tu es donc accepter dans la guilde en période de test jusqu’au  12/01/14, merci de passé sur le RaidCall le plus souvent possible bienvenue parmi nous ! 

koinkoin06
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

Merci a vous a demain pour l'ouverture de l'open beta. Okay  Et bonne année 2014  Razz Confused

Unsterblich
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

à demain en jeu !

Elynia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature Répondre en citant

moi personnellement j'adore le koinkoin ahah :p et puis j'ai adorer la presentation en video sa change beaucoup de celle faite par ecrit ahah  Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [En test - KoinKoin] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange