Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Scredz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scredz Répondre en citant

Salut !
En tant que leader de cette guilde je me dois bien de me présenter :)
Donc je suis un joueur qu'on pourrais considérais de "hardcore (vous comprendrez bientôt :D )" majoritairement de MMO.
Durant ces dernière années j'ai jouais à  World Of Warcraft (Sans réel bon niveau), League Of Legends (Ranked Gold II),Diablo 3 (Parangon 80), flyff (Premier Sylphide de l'ancien serveur odyssée), SevenCore (Meilleur Niveau à la CBT et classé parmi les plus haut) et Path of Exile ( Lvl 80 dans la ligue Onslaught).
En ce qui concerne Aura Kingdom je ne sais pas encore ma classe.
En vue de mon nouveau pc je pense streamer l'ouverture d'Aura Kingdom.

IRL :
Je m'appel Tony j'ai actuellement 18 ans je suis passionner par les jeux vidéos, les séries/films,les voyages (Culture) et les tatouages.

Sur ce Bonne Journée ou même soirée :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange