Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture des serveurs et Date Open Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> La Forêt des Deux Chutes -> Annonces Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Fermeture des serveurs et Date Open Beta Répondre en citant

Salut !

comme annoncer il y à quelle que minutes les serveur seront coupé le 04/01/2014 à 20h et la beta ouverte ouvrira le 06/01/2014 (surement à 11h comme toutes les précédentes betas !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azino
Elynia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Fermeture des serveurs et Date Open Beta Répondre en citant

Ils le font exprès de mettre la bêta ouverte le jour de la rentrée? ><

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Fermeture des serveurs et Date Open Beta Répondre en citant

Aucune idée je pense plutôt qu'il s'en foute xD

Edaril
Elynia

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: Fermeture des serveurs et Date Open Beta Répondre en citant

Dispo pour le rush dès lundi.

phoenixis0169
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Fermeture des serveurs et Date Open Beta Répondre en citant

Pareil pour moi, Lundi on se refait tout jusqu'au quête bloqué lors de la bêta fermé . Tiens au fait temps que j'y pense, pour demain y auras t'il du monde pour nous inscrire dans la guilde ? (histoire de commencer tout de suite à monter les points ^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Fermeture des serveurs et Date Open Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> La Forêt des Deux Chutes -> Annonces Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange