Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Candidature de Tauriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixis0169
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Salut, je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, suis étudiant et vie dans l'ain. Concernant mes passions j'aime les films, la lecture et bien entendu les jeux vidéos. Allez zou la partie IRL c'est fait. 

Alors IG j'ai déjà tourné sur pas mal de MMO, WoW, Terra, Eden Eternal et Eve online, pour les principaux. 

En jeu je joue majoritairement avec Tauriel, Harpe/grimoire 50 avec une partie du stuff PvP. Donc comme on peux s'en douter oui, j'ai participé à la beta fondateur (pack de base). Une seul guilde à mon actif que je quitte car il y a un cruel manque d'activité (maximum 3 connecté depuis deux semaines). Pour mes deux futur classes je repars sur harpe et secondé soit par un grimoire soit par un bâton, j'hésite encore. D'ailleurs si vous avez des conseils concernant ce choix je suis preneur. J’apprécie le PvE comme le PvP. En tant qu'étudiant à domicile je peux me connecter approximativement a toute heure. 

Et sinon pour la guilde, j'apporte un heal en instances et arène et de la bonne humeur sur le chan de guilde. Pour l'activité sur le forum j'essaye d'être présent au maximum après je reconnais que je ne pense pas toujours à vérifier les news du forum. Mes objectif en jeu sont simple : me faire plaisir, faire de bon combats contre d'autre joueur et essayer d'être le meilleur possible. Je possède un micro et je sais l'utiliser (enfin je croit :p ).

J'ai connue votre guilde par l'annonce passé sur le forum d'Aura Kingdom. 

Une dernière chose, heuuuu, j'aime les frites. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Simple, court, efficace :D
Pour ce qui est du baton/ grimoire , le grimoire est plus orienter DoT/LicheLife et le baton du burst sur mono comme multi cible.

Sinon c'est un peu pareil ici ont est pas trop présent sur le jeu en attendant mais ont reste plutôt pas mal actif sur le RaidCall ou l'ont trouve de quoi ce divertir en attendant.

T'aime Doctor Who ? (Attention la réponse peu décider de ton destin futur :D )

J'vote pour 

Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Tout comme Scredz, "simple, court, efficace" ! :D
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, on voit que tu as l'envie de t'investir, donc c'est ce qu'il faut pour cette guilde lors de l'OB Wink

phoenixis0169
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Docteur Who, JOKER, je connait assez peu cette série (en revanche j'adore la musique du générique). Après le choix de la seconde arme c'est surtout pour les buff apporté, def et dégats, ou esquive vitesse de déplacement.

firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Rien n'a redire à si "vazi wesh s'est le teuf mec vient te fendre la poire plus ya de monde plus on se marre" *-* sinon s'est bon pour moi ^^  

Dernière édition par firtax le Jeu 2 Jan - 10:46 (2014); édité 1 fois
Elynia

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Citation:
J'ai connue votre guilde par l'annonce passé sur le forum d'Aura Kingdom. 

Annnnh le menteur Evil or Very Mad

Unsterblich
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Est ce que tu aimes les patates ?

Elynia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Nashøba a écrit:
Est ce que tu aimes les patates ?

Il aime les frites ! alors forcement les patates aussi ou pas je sais :/

Sinon, pour moi, j'ai rien contre ta candidature.
Tout m'a l'air correct.
C'est un votePour

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Postulation en attente d'activité sur le RaidCall

phoenixis0169
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Yop, me voila de retour, dsl j'était malade depuis quelque jours. Hum pour RedCall je m'occupe de le télécharger dans la soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange