Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Candidature de Tauriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixis0169
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Tauriel Répondre en citant

Salut, je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, suis étudiant et vie dans l'ain. Concernant mes passions j'aime les films, la lecture et bien entendu les jeux vidéos. Allez zou la partie IRL c'est fait. 

Alors IG j'ai déjà tourné sur pas mal de MMO, WoW, Terra, Eden Eternal et Eve online, pour les principaux. 

En jeu je joue majoritairement avec Tauriel, Harpe/grimoire 50 avec une partie du stuff PvP. Donc comme on peux s'en douter oui, j'ai participé à la beta fondateur (pack de base). Une seul guilde à mon actif que je quitte car il y a un cruel manque d'activité (maximum 3 connecté depuis deux semaines). Pour mes deux futur classes je repars sur harpe et secondé soit par un grimoire soit par un bâton, j'hésite encore. D'ailleurs si vous avez des conseils concernant ce choix je suis preneur. J’apprécie le PvE comme le PvP. En tant qu'étudiant à domicile je peux me connecter approximativement a toute heure. 

Et sinon pour la guilde, j'apporte un heal en instances et arène et de la bonne humeur sur le chan de guilde. Pour l'activité sur le forum j'essaye d'être présent au maximum après je reconnais que je ne pense pas toujours à vérifier les news du forum. Mes objectif en jeu sont simple : me faire plaisir, faire de bon combats contre d'autre joueur et essayer d'être le meilleur possible. Je possède un micro et je sais l'utiliser (enfin je croit :p ).

J'ai connue votre guilde par l'annonce passé sur le forum d'Aura Kingdom.