Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unsterblich
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Je m'appelle....Hugo....
...

Descend...

Encore.....

J'ai 17 ans et je suis en terminale S ! je suis une patate ninja ! Ma passion ? Geeker au lieu de bosser et ...les patates ( a vrai dire ça m'a prit ce matin comme une envie de chieeeeeer 
Ma profession ? Patate Assassin ! Quoi ça existe pas ?! Mince....
Et j'habite en F....mince je me rappele plus....F....F...Finlande ! Non >< hum...hum...France ! Ah oui c'est le seul pays qui quand il est dans la merde il chante haut et fort (pour ça qu'on a choisit le coq d'ailleurs mais si c'est vrai je vous jure ! )

Bon plus sérieusement ! parlons culture ! (nan je déconne parlons Ig ! )

Pour l'instant je possède trois personnages (parce que c'est la limite de perso pour les radins )

Nashoba , Barde (Harpe) , Magicien (Grimoire) de level 44
Nashøba , Sorcier ( Baton ), Magicien (Grimoire) de level 42
†Nashøba†, Gladiateur Pirate ! et pas  encore créé (flemme à vrai dire )

En MMO...bah ça va vite Grepolis ( je suis pas sûr que ça compte ) avec 342 Villes ! ...
Fiesta Online ( ...no comment..) et Eden Eternal ( je sais pas quoi dire )

Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Parce que je me suis inscrit vindidjus !  Razz  (et parceque je me lassais des MMO ci dessus )

Mes précédentes guildes : DarkBrotherhood , j'en suis le maître et je vais la dissoudre faute de membres alors vaut mieux se trouver  une guildounette  Embarassed  (moment mignon HANW)