Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unsterblich
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Je m'appelle....Hugo....
...

Descend...

Encore.....

J'ai 17 ans et je suis en terminale S ! je suis une patate ninja ! Ma passion ? Geeker au lieu de bosser et ...les patates ( a vrai dire ça m'a prit ce matin comme une envie de chieeeeeer 
Ma profession ? Patate Assassin ! Quoi ça existe pas ?! Mince....
Et j'habite en F....mince je me rappele plus....F....F...Finlande ! Non >< hum...hum...France ! Ah oui c'est le seul pays qui quand il est dans la merde il chante haut et fort (pour ça qu'on a choisit le coq d'ailleurs mais si c'est vrai je vous jure ! )

Bon plus sérieusement ! parlons culture ! (nan je déconne parlons Ig ! )

Pour l'instant je possède trois personnages (parce que c'est la limite de perso pour les radins )

Nashoba , Barde (Harpe) , Magicien (Grimoire) de level 44
Nashøba , Sorcier ( Baton ), Magicien (Grimoire) de level 42
†Nashøba†, Gladiateur Pirate ! et pas  encore créé (flemme à vrai dire )

En MMO...bah ça va vite Grepolis ( je suis pas sûr que ça compte ) avec 342 Villes ! ...
Fiesta Online ( ...no comment..) et Eden Eternal ( je sais pas quoi dire )

Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Parce que je me suis inscrit vindidjus !  Razz  (et parceque je me lassais des MMO ci dessus )

Mes précédentes guildes : DarkBrotherhood , j'en suis le maître et je vais la dissoudre faute de membres alors vaut mieux se trouver  une guildounette  Embarassed  (moment mignon HANW)

Mon Mode de Jeux ? PVPPPPPPPPPP mais comme je suis nul PVEEEEEEEEEE !!!!! (les deux quoi  Wink  )

Mes heures de connexions sont tout le temps quand j'ai pas cours donc 11h-19h (voir 23h  Mr. Green  )

Y EN A MARRE DES SMILEY ! Roh j'arrête ! (en même y a plus rien à dire quoique...)

Je possède un Headset et mes attentes envers la guilde ou qu'est ce que je pourrais apporter ? recrutez moi et vous verrez  Wink

Cordialement,
Mr Patate

Dernière édition par Unsterblich le Dim 5 Jan - 02:11 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum,
j'aurais quelque questions :

Citation:
 Mes heures de connexions sont tout le temps quand j'ai pas cours donc 11h-19h (voir 23h  
  )
Et pendant les cours ?

Possède tu un pack fondateur ?

t'es ambitions en jeu ?

Porte vraiment la moustache ?!

Unsterblich
Elynia

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Yo,
Pendant les cours 17h-19h (voir 23h) 

Je n'ais pas de pack fonda 

mes ambitions in game....aucune juste prendre plaisir à jouer et à raid 

nan je la rase par contre je laisse pousser le bouc  Okay

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Très bien donc pour moi c'est un vote positif, je laisse la candidature jusqu’au   2/01/14 pour laisser le temps au autres membres de voter, tu peux déjà passer sur le RaidCall quand tu le souhaite :
http://elynia-ak.xooit.com/t14-Ouverture-du-RaidCall-de-la-guilde.htm

Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Quel humour ! :D
Pour ma part, c'est également un oui, puis, laissons place aux séries S dans cette guilde d'inculte Razz

Shun
Elynia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 00:59 (2014)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Nashøba a écrit:

Mon Mode de Jeux ? PVPPPPPPPPPP mais comme je suis nul PVEEEEEEEEEE !!!!! (les deux quoi  Wink  )

Tout comme moi, le PVP c'est bien mais comme je suis nul, je me rabat sur le PVE  Mort de Rire

Sérieusement, pour moi, se sera un vote positif.

Un peu d'originalité dans une présentation, c'est pas de trop :)

PS: Bonne année  Okay

Unsterblich
Elynia

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Bonne année à tous ( et à toute, faut pas oublier nos magnifiques créatures que sont les Eidolons euh les femmes  Razz  )!!!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse ! Répondre en citant

Salut, je suis malheureusement dans l'obligation de t'annoncer que tu est accepter dans la guilde, Bienvenue à toi !
Passe RaidCall le plus souvent que tu pourras ainsi je pourrais t'inviter dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Nashoba...patate assassin extrêmement dangereuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange