Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shun
Elynia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Shun Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Bon aller, à mon tour de vous faire faire un peu de lecture :)
On va pas s'embêter, un formulaire est déjà tout prêt :p
IRL : 

Comment vous appelez vous ?Quelle âge avez vous ? Moi, c'est Raphaël ( avec les trémas sur le "e" attention  Mr. Green  ) et j'ai 21 ans.
Quelle sont vos passion ? Mangas/Animés, séries TV ( je me suis fait y a pas si longtemps les 7 saisons de Doctor Who, j'attend la prochaine avec impatience ), Informatique, et bien sur les jeux vidéos ! Bah ouai forcément... :D
Quelle profession occuper vous ? En longue Intérim pour le moment, pas de réel emploi.
Dans quel pays et/ou région êtes vous ? J'habite en France en Seine et Marne (77)

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? Souvent Rikuo, mais n'étant pas disponible même sur la bêta fondateur, j'ai choisi Shun que je compte garder définitivement.

Expérience en terme de MMO ? La liste est longue mais principalement, Flyff (peut-être bien mon premier mmo), Air Rivals, Allods Online ( à ces début, le lvl max était encore de 40 je crois. J'était dans la premières guilde coté empire à partir dans l'Astral et tout. C’était vraiment sympa comme jeux, découvrir les Allods, de vrai Raid etc... ),Archlord, Divina, Gunblade Saga ( Grosse erreur de ma vie :p ) et bien d'autres!
Je viens quitter Dragon Prophet pour venir sur Aura Kingdom. 
Mais bon, demandez moi pour plus d'info. au pire.

Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Bien, tout simplement pour rechercher un nouveau style de gameplay, parce que je trouve le style graphique du jeu reposant et parce qu’il m’intéresse bien. J'ai vu qu'il y allais avoir une sorte de "tour à étage" ou un truc du genre :p et le "Tourbillon sans fin"; des point PVE qui m’intéresse particulièrement, en espérant qu'ils soient comme je l’espère ^^ 

Quelle seras votre futur classe ? Grimoire/Bâton, c'est décidé. Du control, des DOTs ( à n'en pas finir d’ailleurs ^^ ), du bon DPS et même du heal. Une Classe à tout faire, testé actuellement jusqu'au lvl 47 et je peut vous dire qu'avec mes 20K d'attaques, les tank on du mal à garder l'aggro. Puis, entre mes heals et mes sorts vampirique, je ne meurt quasi pas. Classe un peu abusé, même en PVP, je fais souvent du 15/1, 22/2 ou du genre la. J'espère qu'a l'open ça ne changera pas trop de ce coté la  Confused

Quelle sont vos heures de connexions ? Alors là, actuellement un peu casse pieds. Etant actuellement en Intérim, je suis une semaines sur deux du matin et l'autre de l'après-midi. Alors mes horaires sont soit le matin soit l'après-midi/soir. Mais ce ne sera pas toujours comme ça, malheureusement encore un peu après le début de l'open je pense vu que pour le moment cela restera comme tel jusque fin Février.

Quelle sont vos attente concernant la guilde ? Rien de bien spécifique, de l'entraide, une bonne ambiance, un peu de monde présent à tout heure, des personnes qui préfère avancé dans le jeu End-Game que des gens qui reroll à tout va sans motivations.

Qu’apporterez vous a notre guilde ? Les connaissances que j'ai sur le jeu aux membres qui posent des questions et auxquelles je peut répondre, ma présence pour former un groupe pour aller en instance si je peux, un peu de blague douteuse par-ci par-là ^^ Puis on verra bien après.  Razz

Serez vous actif sur le forum ? Sans mentir, j'ai pris l'habitude de toujours passer sur le forum de guilde avant de me connecté au jeu. Surtout avant ma première connexion, mais internet est toujours ouvert à coté du jeu ( double écran ) donc, pas de soucis de se coté là.

Quelle sont vos objectif(s) en jeu ? Vite atteindre un level suffisant pour accéder à la quasi totalité du jeu et pouvoir ralentir le rythme en aidant les joueurs de la guilde plus bas level , PVE HL/End-Game, PVP, avoir une guilde "respecté"  ( j'entend par la, qu'on dise de la guilde " Ils sont super sympa, no prise de tête, ce sont d’excellent joueurs que se soit en PVP ou PVE etc... ) et du FUN bien sur (c'est un jeu après tout ).

Possédez vous un micro ? AHAH ! Bien sur, je conseil à fond le serveur vocal. Pour moi une guilde sans serveur vocal, ce n'est pas une guide. Comment voulez vous un peu d'organisation et de stratégie en instance sans vocal ?  Okay

Autres :  

Comment avez vous connue notre forum ? Et bien ici  Arrow http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=174425 en cherchant une guilde que je pourrai rejoindre et apprendre à connaître un peu avant l'open.
une petite blague ? nop sorry, les blague toute faites comme ça, je suis pas fan, et j'en connais pas trop. Désolé de casser la partie sur laquelle vous contiez le plus  Mort de Rire

Une dernière chose a ajouter ? j'ai l'impression d'avoir trouver une guilde aux ambitions faites sur mesure pour moi. Wink  ( nan j'exagère peut-être mais vous m'avez vraiment l'air d'être ce que je recherche pour l'instant. )

Sur ce, bonne lecture et bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éléana
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Shun Répondre en citant

Candidature plus que complète malheureusement je ne sais pas quel métier tu fais en intérim alors ce sera un non, désolé.

Non je déconne, c'est un grand Oui !

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Shun Répondre en citant

Hey salut !

tout d'abord permet moi de te féliciter pour la qualité de ta candidature ! :D

Citation:
 Quelle sont vos passion ? Mangas/Animés, séries TV ( je me suis fait y a pas si longtemps les 7 saisons de Doctor Who, j'attend la prochaine avec impatience )

ont va bien s'entendre :) je suis moi même passionner de séries TV en tout genre (Sons of Anarchy, True Blood, Game of Throne, under the dome....) et plus particulièrement DOCTOR WHO !

Tu as joué longtemps sur flyff, qui était-tu dessus ? (Serveur ? pseudo ? lvl ?)
j'était sur odyssée personnellement, Scredz Sylphide le premier du serveur dans ses début, tu connais aussi peut-être Elynia si tu tétait sur odyssée nous avions participé aux premières GS

Sinon rien à ajouter tu m'as l'air un bon prétendant pour la guilde, je te souhait donc la bienvenue entant que recrue, passe RaidCall quand tu peux pour que je puisse t'inviter dans la guilde !

Citation:
 Une dernière chose a ajouter ? j'ai l'impression d'avoir trouver une guilde aux ambitions faites sur mesure pour moi
Exactement nous t'attendions depuis longtemps tu es notre messie  Shocked

Shun
Elynia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Shun Répondre en citant

D'abord merci pour votre soutient.

Ensuite, sur FLyff, comme sur la plupart des jeux, j'y ai jouer à ces débuts, j'était donc sur le serveur Aurore si je me souvient bien, y a eu tellement de changement/fusion depuis que j'e ne me souvient plus trop >< 
A l’époque j'était pas trop Hardcore ^^ je me souvient ne même pas être passé Hero je crois, c'était trop long  Shocked  Y avais même pas encore le cap 130, même si plus tard en retournant un peu dessus, il y était mais j'ai pas eu le courage d'avancer plus ^^ 

Fin bref, pour le Raidcall, surement se soir, sinon demain, y aura aucun soucis.

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Shun Répondre en citant

toi qui parlé de la tour à étages, il y a eu une mise à jours sur le AK chinois pour noel avec cette tour : http://ff.alta.hk/event/201312/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Shun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange