Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Eraahz ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraahz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;) Répondre en citant

IRL : 

Bonjour à tous, Bonne lecture :)

Comment vous appelez vous ? Ryan

Quelle age avez vous ? J'ai 15 ans.

Quelle sont vos passion ? Mes passions sont l'informatique, la programmation, les jeux vidéos et le baby foot *-*

Quelle profession occuper vous ? Je suis actuellement étudiant.

Dans quel pays et/ou région êtes vous ? : Je suis de France, Aquitaine.

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? : J'utilise actuellement le Pseudo " Eraahz "

Expérience en terme de MMO ? J'ai joué à un peu tout les MMORPGS tel que Eden Eternal, GF, NosTale, enfin tout les Aeria Games,Gamigo,GameForge, Gpotato...

Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Et bien depuis longtemps je voulais trouvé un nouveau MMORPG pour pouvoir me détendre, tout reprendre à zéro et que les joueurs soient à zéro ( leurs personnages ) que personne ne connaissent le jeu.

Quelle seras votre futur classe ? Je suis actuellement lames jumelles et je vais peut être passé canon au lvl 40.

Quelle sont vos heures de connexions ? En vacances je peux me connecté tous les jours mais hors vacances je peux me connecté que le Week End. Pourquoi? car je suis en internat.

Quelle sont vos attente concernant la guilde ? Je recherche avant tout la bonne humeur, l'envie de progressé ensemble, de l'amusement avec quelques petits évent et pour finir pourquoi pas se faire un nom sur ce jeu? :)

Qu’apporterez vous a notre guilde ? Je pense que je pourrais apporté aussi du fun, de l'entraide si besoin car je n'aime vraiment pas me prendre la tête surtout sur un jeu.