Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Eraahz ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraahz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;) Répondre en citant

IRL : 

Bonjour à tous, Bonne lecture :)

Comment vous appelez vous ? Ryan

Quelle age avez vous ? J'ai 15 ans.

Quelle sont vos passion ? Mes passions sont l'informatique, la programmation, les jeux vidéos et le baby foot *-*

Quelle profession occuper vous ? Je suis actuellement étudiant.

Dans quel pays et/ou région êtes vous ? : Je suis de France, Aquitaine.

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? : J'utilise actuellement le Pseudo " Eraahz "

Expérience en terme de MMO ? J'ai joué à un peu tout les MMORPGS tel que Eden Eternal, GF, NosTale, enfin tout les Aeria Games,Gamigo,GameForge, Gpotato...

Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Et bien depuis longtemps je voulais trouvé un nouveau MMORPG pour pouvoir me détendre, tout reprendre à zéro et que les joueurs soient à zéro ( leurs personnages ) que personne ne connaissent le jeu.

Quelle seras votre futur classe ? Je suis actuellement lames jumelles et je vais peut être passé canon au lvl 40.

Quelle sont vos heures de connexions ? En vacances je peux me connecté tous les jours mais hors vacances je peux me connecté que le Week End. Pourquoi? car je suis en internat.

Quelle sont vos attente concernant la guilde ? Je recherche avant tout la bonne humeur, l'envie de progressé ensemble, de l'amusement avec quelques petits évent et pour finir pourquoi pas se faire un nom sur ce jeu? :)

Qu’apporterez vous a notre guilde ? Je pense que je pourrais apporté aussi du fun, de l'entraide si besoin car je n'aime vraiment pas me prendre la tête surtout sur un jeu.

Serez vous actif sur le forum ? Je pense que oui, sa dépend les catégories, mais si c'est pour les candidatures y a pas de soucis =P

Quelle sont vos objectif(s) en jeu? Mes objectifs sont d'essayer de visé le niveau maximum avec un stuff qui suit et essayer d'être reconnu moi et ma guilde. ( si j'en ai une )

Possédez vous un micro ? Oui avec TS,Mumble,Skype etc...

Autres :  

Comment avez vous connue notre forum ? J'ai connu votre forum via le forum d'Aura Kingdom dans la section des guildes. Vous y avez inscrit votre forum.

Une petite blague :
A quels moments les radins jettent-ils leur argent par la fenêtre?

Une dernière chose a ajouter ?
Ce que j'aime : Les pâtes, les gens qui ne se prennent pas la tête, les personnalité simpas.
Ce que je n'aime pas : Les embrouilles, ceux qui cherchent pour rien...

Quelle est votre niveau sur Aura Kingdom? : Je suis de niveau 26 mais j'up asser rapidement.

Et je fais aussi beaucoup de blagues nuls xD

Voila merci d'avoir lu ma candidature et à la prochaine fois :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éléana
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;) Répondre en citant

Bonjour !

Tu m'as l'air plutôt motivé, tu écris bien, sans langage sms (ce qui est un bon point pour moi). Le problème c'est que de part l'internat, tu prendras énormément de retard sur ceux de la guilde si jamais tu es accepté lors de la Béta ouverte. Et ce n'est pa quelque chose de négligeable. Ton âge aussi qui est assez limite car on recherche avant tout des joueurs sérieux et mature, ce qui reste rare dans ta tranche d'âge..

Un petit oui quand même, on verra comment tu farms le w-e et les vacances, si tu peux être au même niveau que toute la guilde ou non, et si tu corresponds à la mentalité de la guilde.

PS : Evite d'écrire aussi gros, on est vieux mais pas aveugle :p

Eraahz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;) Répondre en citant

Ok merci beaucoup ^^ Oui je sais que les gens de ma tranche d'âge ne sont pas au top niveau maturité... c'est bien pour cela que je galère à trouver des guildes du au 18ans minimum etc...
Après pour ce qui est du rattrapage c'est possible si je m'y met à fond.

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 08:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;) Répondre en citant

Salut !
Comme dit Eleana le gros problème reste l'internat juste le Week End c'est vraiment peu, nous ne demandons pas d'être présent tout les jours mais quand même un minimum de 3-4 par semaines, un joueurs qui ne ce connecte juste le Week end ce retrouveras plutôt loin derrière la majorité de la guilde, qui pour la plupart ce connecte tout les jours, nous jouerons donc environ 3 fois plus que toi ce qui représente une différence énorme car le but d'une guilde est avant tout de jouer ensemble, proposer des donjons, guerres de guildes.... ensemble et je pense q'un membre en retard aura énormément de difficulté à s'intégré dans la guilde.

Je suis donc désolé mais il seras impossible de te recruter à l'heure actuel, merci de ne pas prendre ce choix comme une offense je pense que cela est aussi plus judicieux pour toi  et que tu pourras trouver une guilde avec un recrutement et des prérequis plus adapter aux tiens.

Je te souhaite donc une bonne continuation dans ton futur sur Aura Kingdom.

Eraahz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;) Répondre en citant

Ok dommage, pas de soucis. Bonne continuation à vous :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Eraahz ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange