Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Biox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biox
Elynia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

Salut tous le monde ! :)

Je vais pas m'attarder à parler, voilà ma petite présentation :

IRL :

Nicolas, 17 ans, étudiant, passionné par le sport et pratiquant de football en club.
Je vis dans un petit village situé en Sarthe (72).

IG :

- Mon pseudo IG est : Biox
- Au niveau des MMO/MMORPG je suis notamment passé par Tera, Forsaken, Wow, Aion, Metin et de nombreux autres, mais de tête comme ça, je retrouve pas de noms ^^'.
- Alors le fait d'être venu sur Aura Kingdom, c'est surtout parce que c'est un jeu en développement, et sur le point de sortir, donc de la nouveauté, et c'est ce que je cherche.
- Je garderai ma classe principale de la BT soit Canon.
- Pour mes heures de connexion : Présent le week-end ainsi que le mercredi après-midi. Pour les jours en semaine, c'est rare, tout dépend de la masse de travail, qui malheureusement est assez conséquente, mais ce qui ne m'empêche pas de m'investir à fond lors de mes temps de connexion.
- Concernant la guilde, je ne recherche pas le grand amour évidemment, juste une guilde avec qui ont peu avancer sur le jeu, se fixer des objectifs, les réussir, tout en passant du bon temps sur le jeu.
- Ce que j'apporterai ? Franchement, aucune idée. Ce n'est pas à moi de déterminer ce que je vous apporterai, mais à vous de me dire ce que j'apporte en tant que membre.
- Pour mon activité sur le forum, je ne sais pas. Certes je passerai voir les news, mais de là à poster (Sauf si je suis concerné), je préfère passer par le jeu, c'est plus simple et plus rapide.
- Mes objectifs sont d'avancer dans le jeu, me faire plaisir, rencontrer de nouvelles personnes, ect..
- Oui, je possède un micro.

Autre :

J'ai découvert votre forum tout simplement par un ami à moi (Charcx) qui est dans cette guilde, et qu'il m'a dit que pour y rentrer à mon tour, tout passait par le forum :).

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Nicolas.

Dernière édition par Biox le Dim 5 Jan - 19:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éléana
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

Bonjour !

Tu m'as l'air plutôt motivé, tu écris bien, sans langage sms (ce qui est un bon point pour moi). Dommage qu'en semaine 

tu ne puisses pas te connecter souvent en semaine, mais l'IRL avant tout. Wink 
Donc pour ma part, je te veux bien chez nous ! :p

Biox
Elynia

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

J'ai toujours détesté les fautes d'orthographes, ce qui me pousse à écrire du mieux que je peux ^^'
Oui, mais il est toujours facile de se cacher derrière un "IRL avant tout", mais il est vrai que si je pouvais, je me connecterai plus souvent :)
Merci pour ton appui :)

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 03:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

Salut !

Peux tu être plus précis concernant ton expérience dans les MMO ? (quel niveau sur quel jeu ? réputation ?...)

Sinon comme dit Eleana c'est réellement dommage que tu ne te connecte qu'en Week end et le mercredi.

Je vais prendre un petit temps pour réfléchir, je te ferais parvenir une réponse le plus rapidement possible, tu peux passer sur le RaidCall quand tu veux (même si tu y as déjà poser les pieds :) )

Biox
Elynia

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

Honnêtement.. Je ne pense pas être en mesure de donner tant de renseignements..

Je me rappelle que Tera, j'ai dû arrêter aux alentours du niveau 30 (Sur je ne sais pas combien) du fait que j'étais seul sur le jeu.
J'ai joué à Path of Exil(Exile?), mais je n'y ai pas accroché, j'ai donc vite arrêter.
Nostale, je suis dans le dernier quart de niveau.
Forsaken, je suis monté assez haut dans le jeu, mais impossible de dire à quel niveau.
Aion, j'y ai joué 3-4 semaines avant d'arrêter à cause des cours qui prenaient pas mal de place.
Metin, je suis monté jusqu'au niveau 50, mais je ne sais pas quelle est la limite de niveau.

Pour ce qui est la réputation, ça ne m'a jamais intéressé d'être le mec PGM qui gagne tout et qui est connu dans tout le monde, et qui occupe un rang dans les hauts de liste ^^'

Il reste encore plein de MMO/MMORPG mais je ne me souviens plus lesquels ^^'

Pas de soucis, je passerai Wink

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

Salut, tu es accepté comme membres test, jusqu'au 05/01/14, bienvenue !

Dernière édition par Scredz le Dim 29 Déc - 18:20 (2013); édité 1 fois
Biox
Elynia

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Biox Répondre en citant

Merci ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Biox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange