Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Khirlias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khirlias
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Moi, Khirlias ! Répondre en citant

Bonswar, bonswar !
Alors, vous vous en doutez sans doute, si je suis la c'est que je cherche à intégrer votre Guilde !

Moi, moi et moi en vrai :
Je suis un jeune homme (qui à dit un beau jeune homme?) de 16 ans, en première S (oui, malgré mon prof de maths qui imitait Gandalf et son "VOUS NE PASSEREZ PAAAS !", et bah si ! Suis passé !) à Paris, et je me prénomine (oui, j'aime créationner des mots, et alors ?! é_è) Nicolas, beau prénom n'est ce pas?

Alors, j'aime : le Schweppes, le métaaaaaaal ou tout autre musique qui gueule dans le micro (gaffe à vos n'oreilles pour les donjons en vocal !), les films d'horreur et les carambars ! 

A par ça , j'aime pas ma prof de français, les mauvaises ambiance et les choux de Bruxelles ! 

Mes innombrables qualités sont : je suis beau, grand, intelligent, sympathique, joyeux, amical et surtout très modeste. Bref, c'est moi. 

Mes rares défauts : j'ai très souvent tendance à me rabaisser, et à ne pas me mettre en valeur. Je suis aussi de très mauvaises humeur quand je manque de Scwheppes. 

Mes activités hors-jeu : Alors. Attendez ... Heu ... On peut faire quelque chose sans jouer ? O_O Plus sérieusement, niveau passion, j'adore écrire, des nouvelles principalement, mais je tente un livre un peu plus épais en ce moment ! J'aime beaucoup lire aussi, mais ça va ensemble. 

Moi, mon ego et moi-même en jeu :
Je suis actuellement un pauvre petit n'humain aux doubles lames de niveau 28 (mais ça monte vite, sur ce jeu !  Surprised  ), qui s'appelle donc Khirlias. Malgré mon faible niveau actuellement, j'ai une très grande expérience en terme de MMORPG, puisque j'ai joué à Dofus, Grand Fantasia, Aion, et WoW, tous pendant plutôt longtemps ! Malgré cela, on est toujours à la recherche de nouvelles expériences, moi le premier, et donc .... Me voila sur Aura Kingdom ! En plus de Aura Kingdom, je joue parallèlement à League of Legends, donc je ne promet pas 26h de connexion par jour, je serais néanmoins largement présent, que ce soit en jeu ou surtout sur forum. 
Ayant commencé le jeu il y a deux jours, je n'ai pas encore eu d'ancienne Guilde, donc je saute cette partie la ! 

Mes activités en jeu : embêter les membres de la Guilde, poser des questions inutiles et idiotes si possibles, faire le nudiste, raconter des blagues nulles, manger des pommes, et de temps en temps aider les gens (a) ! :p  

Moi et votre Guilde : 
J'ai connu votre Guilde grâce aux forums AK, et je l'ai rejoint IG car j'ai retrouvez son nom dans la liste d'inscription. 
Ce que j'attend de vous ? Du rire, des blagues, de l'humour, de l'ambiance, des sorties en Guilde, de l'entraide ... Bref, des gens bien des koupins ! *--* 

Ce que je pense apporter ? Je suis d'un naturel bon vivant, jamais d'embrouille avec moi (sauf si vous volez mon Schweppes), premier à rire ou à faire rire (enfin, si vous aimez les blagues nulles ...) !  

Sinon ... Je sais pas, ce que vous voulez ? Un peu d'amour ? Je suis la. De l'argent ? Je suis la pour vous botter les fesses et vous emmener farm des donjons. Des blaguounettes ? Sans problème, si vous êtes bien assuré. Un assassin tank pour diverses raison ? Pourquoi pas, exploitez moi, c'est marqué sur mon front !  

Petit détail, j'ai un micro, donc c'est ok pour le vocal.  

Une dernière petite blague, pour vous donner l'infinie étendu de ma nullité de l’éternel des enfers ? C'est deux cailloux en boite de nuit, y'en à un qui dit à l'autre "Tu viens, on danse ?", et l'autre lui répond "Mais on peux pas, on est des cailloux !" MWAHAHAHAHAHA ... Non ? Pas drôle ? Bon, alors ... Heu ... C'est deux oeufs dans un frigo, y'en à un qui dis à l'autre "Woaw, t'est vachement poilu dis donc !" et l'autre lui répond "J'suis un kiwi, couillon !" Elle est mieux, non ? Vraiment ? Même pas un peu ? Allez, une dernière ! C'est deux oeufs dans une poêle, y'en à qui fait "Fiuuu, fait chaud ici" et l'autre hurle "AAAAAAAH un oeuf qui parle !" Bon, je m’arrête la, promis
...

...
...

......
Je peux pas résister ! Une dernière, pour les plus courageux ! Qu'est ce qui est petit et marron ?

PS : la candidature semble avoir bugué sur l'affichage, y a des grandes espaces et des lettres plus grandes que d'autre, pas compris pourquoi ! Donc c'est pas voulu, me prenez pas pour un fou qui s'amuse à faire des candids illisible, pas ma faute !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Moi, Khirlias ! Répondre en citant

Salut, Peut-on avoir un peu plus d'informations sur ton expérience en terme de MMO ?

Sinon belle présentation tu auras une réponse demain, passe RaidCall quand tu veux :)

Khirlias
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Moi, Khirlias ! Répondre en citant

Mmmmh, je vois pas trop quoi rajouter de plus, j'ai fait du WoW jusqu'au niveau 80, du Grand Fantasia jusqu'au 73, Aion jusqu'au 50 il me semble et Dofus 95.
Donc ça fait plutôt longtemps que je joue, je suis habitué aux Donjons, farm, quêtes, s'orienter en jeu, se stuff etc ...
Pourquoi j'ai quitté les autres MMO ? Dofus bah ... C'est Dofus, WoW devenait moins intéressant et Grand Fantasia payant. Concernant Aion, le jeu demande énormément d'heure de jeu et de farm, ce que je ne peux pas fournir, donc ... :p
Voilou ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Moi, Khirlias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange