Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Azino le zozo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azino
Elynia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Azino le zozo. Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous! Je viens me présenté pour espéré faire partie de la guilde Elynia.

IRL:
Je m'appelle Diego, j'ai 16 ans et je vis en Belgique à Bruxelles. Mes passions sont les jeux vidéos, les mangas, la lecture, la famille, l'escalade.
J'étudie la gestion et l'année prochaine, si je réussit cette année, je partirai en programmation.
Se que j'aime le plus? Le fromage et Dragon Ball <3

IG:
Mon pseudo en jeu: Azino
Mon expérience en MMO: une trentaine de MMO testez du genre Rift, Eden Eternal, Grand Fantasia, Dragonica, Raiderz, Tera, ect... ( sa vous fatiguerais de lire tout les MMO que j'ai testé)
Pourquoi venir sur Aura Kingdom; Parce que le jeu est style manga et j'aime beaucoup ce style de jeu et qu'il m'avait l'air sympathique.
Ma futur classe: Gunslinger et double lames
Mes heures de connexion: Entre 10h00 du matin et 01h00/02h00 du matin en vacances et en week-end sinon de 17h00 à 21h00 en semaine de cours. (Je ne jouerai pas en permanence mais je passerai beaucoup de temps sur A K)
Mes attentes concernant la guilde: Juste une bonne ambiance et être tous égaux.
Qu'est-ce que j'apporterai à la guilde: Un nouveau membre et un fifou :p
Serais-je actif sur le forum: Oui mais je préfère enlevé toute mes pages internet quand je joue à un jeu sur pc. J'aime surtout les mini-jeux de poste donc j'espère qu'il y en aura.
Quels sont mes objectifs en jeu: Découvrir et me faire des nouveaux amis (es).
Est-ce que je possède un micro: Oui ainsi que Skype, Mumble, TS3, Raidcall et Facebook.

Autres:
Comment ai-je connu le forum: Merci l'annonce de guilde et le master.
Une blague? Ok
Qu'est-ce qui est vert et qui a des roues? De l'herbe, j'ai mentit pour les roues! (Ok c'est nul...)

Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer dans la guilde. Joyeux Noël!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Azino le zozo. Répondre en citant

Salut !

Citation:

Une blague? Ok
Qu'est-ce qui est vert et qui a des roues? De l'herbe, j'ai mentit pour les roues! (Ok c'est nul...)

Ok refusé !  Razz
sérieusement tu auras une réponse demain, et tu peu déjà passer sur le RaidCall Wink

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Azino le zozo. Répondre en citant

Salut, Tu es accepté dans la guilde pour une période de "test" Bienvenue à toi !

Azino
Elynia

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Azino le zozo. Répondre en citant

Merci, je ne vous décevrai pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Azino le zozo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange