Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de marezar le carambar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marezar
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de marezar le carambar! Répondre en citant

IRL : 

HE!!!!!! Salut à tous!!!! moi c'est Charles!!!....bon tout de suite vous vous dites il va trop vite il faut nous laissez respirer mais bon je suis comme ça moi ! j'ai 21 ans je suis ingénieur du son (ou en tout cas j'essaye) et ma vie c'est la musique cependant les jeux vidéo on toujours eu une grande place dans ma vie et particulièrement les RPG's car en effet déjà lorsque j'étais petit je me souviens avoir pleuré sur le temple de l'eau dans ocarina of times ou encore être a fond sur le combat contre sephiroth...
Bon c'est pas tout ça mais va falloir passer au chose sérieuse car on est pas la pour parlé de vieux jeu mais de aura kingdom!!!........................ 

IG : 

Alors mon pseudo est Marezar mais vous pouvez m'appeler maré Wink niveau mmo j'ai commencé avec rappelz il y a.......enfin je sais plus. Et sinon guild wars 1 et 2 eden eternal (petite période wow) tera vindictus Aion et quelque autres;).
Sinon pourquoi Aura kingdom? bah ça fait longtemps que je cherche un jeu sur lequel me mettre et j'me suis dit pourquoi pas celui la;).
Alors moi j'aime bien les grosse hache un peu comme ma b........bicyclette et c'est pour ça que ma classe sera le barde....................................non je rigole:) 
Alors pour mes heures de co je ne sais pas trop en semaine ça peut varier selon le boulot mais en week end je suis assez dispo (genre presque 24/24)
Pour moi une guilde c'est avant tout une famille et c'est pour moi essentiel d'y retrouvé 3 points: Cohésion, Entraide et Ambiance;)
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et peut être un peu de skill (sans prétention;) )
Heu... sans mentir je suis pas trop forum mais après pourquoi je garantis pas 1 message par heure mais 1 ou 2 par jour pourquoi pas;)
Comme dans la plus part des mmo auxquels j'ai joué : m'amuser et prendre du plaisir aussi longtemps que possible (et accessoirement finir top 50 joueur) 
je possède un micro , ts mumble redcall skype.....

Autres :  

Alors j'ai découverts votre forum grâce au jeu en effet j'ai été dans le channel guilde et j'ai vu votre annonce tout simplement;) . 

Alors une petite blague... :  
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. 
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?   

Voila merci bonsoir!! 
cordialement, 
Marezar;) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de marezar le carambar! Répondre en citant

Salut !
Bonne présentation, et bonne blague :)
tu as choisis ta 2 éme classe ?

Sinon tu auras ta réponse demain normalement (tout dépend mon taux d’alcoolémie  Shocked  )ça seras peut-être ton cadeau de noël :D
Passe sur RaidCall quand tu veux.

marezar
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de marezar le carambar! Répondre en citant

heu en deuxième classe j'hésite encore mais sinon pour demain si c'est oui plutôt après demain car moi je garantis ne pas avoir un bon taux d’alcoolemie

et pour raidcall j'arrive!!!!

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de marezar le carambar! Répondre en citant

Salut, tu es accepter dans la guilde pour une période de "test", Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de marezar le carambar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange