Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de marezar le carambar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marezar
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de marezar le carambar! Répondre en citant

IRL : 

HE!!!!!! Salut à tous!!!! moi c'est Charles!!!....bon tout de suite vous vous dites il va trop vite il faut nous laissez respirer mais bon je suis comme ça moi ! j'ai 21 ans je suis ingénieur du son (ou en tout cas j'essaye) et ma vie c'est la musique cependant les jeux vidéo on toujours eu une grande place dans ma vie et particulièrement les RPG's car en effet déjà lorsque j'étais petit je me souviens avoir pleuré sur le temple de l'eau dans ocarina of times ou encore être a fond sur le combat contre sephiroth...
Bon c'est pas tout ça mais va falloir passer au chose sérieuse car on est pas la pour parlé de vieux jeu mais de aura kingdom!!!........................ 

IG : 

Alors mon pseudo est Marezar mais vous pouvez m'appeler maré Wink niveau mmo j'ai commencé avec rappelz il y a.......enfin je sais plus. Et sinon guild wars 1 et 2 eden eternal (petite période wow) tera vindictus Aion et quelque autres;).
Sinon pourquoi Aura kingdom? bah ça fait longtemps que je cherche un jeu sur lequel me mettre et j'me suis dit pourquoi pas celui la;).
Alors moi j'aime bien les grosse hache un peu comme ma b........bicyclette et c'est pour ça que ma classe sera le barde....................................non je rigole:) 
Alors pour mes heures de co je ne sais pas trop en semaine ça peut varier selon le boulot mais en week end je suis assez dispo (genre presque 24/24)