Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kaeithor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaeithor
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Kaeithor Répondre en citant

IRL : 

Comment vous appelez vous ?Quelle age avez vous ?Quelle sont vos passions ?
Je m’appelle Aurélien, j'ai 22 ans et mes passions sont les jeux videos et les mangas/animes.

Quelle profession occuper vous ?
Je suis "actuellement à la recherche d'emploi" comme pas mal de monde en france. ^^

Dans quelle région êtes vous?
J'habite en Haute Normandie.

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ?Expérience en terme de MMO ?Pourquoi venir sur Aura Kingdom ?
Mon pseudo dans le jeu c'est Kaeithor, J'ai joué a pas mal de MMO mais les MMO auquel je suis resté le plus longtemps sont WoW, Ragnarok Online, Eden Eternal et je suis venu sur aura kingdom car je voulais me remettre a un mmo apres un bon moment passé sur League of legends (même si j'y joue toujours ^^).

Quelle seras votre futur classe ?
DPS Cac avec des Lames Jumelles.

Quelle sont vos heures de connexions ?
J'ai pas d'heures spécifiques.

Quelle sont vos attente concernant la guilde ?
De l'entraide entre joueurs et de la bonne humeur dans le jeu.

Qu’apporterez vous a notre guilde ?
ma bonne humeur et mon entraide envers les autres joueurs.

Serez vous actif sur le forum ?
S'il le faut,oui.

Quelle sont vos objectif(s) en jeu?
Atteindre le niveaux max et essayer le contenu HL.

possédez vous un micro ?
bien sur. ^^

Autres :  

Comment avez vous connu notre forum ?une petite blague ?Une dernière chose a ajouter ?
j ai connu le forum en cherchant sur le forum d'Aura Kingdom sur le site d'Aeria games,une petite blague: Comment est mort un pingouin qui respirait par le derriere?,une derniere chose a ajouter? HF

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Kaeithor Répondre en citant

Citation:
 Comment est mort un pingouin qui respirait par le derriere?

Un jour il s'est assis et il est mort, trop exploité celle là !

Tu fait des ranked sur LOL ? si oui quel classement ?

Une réponse concernant ton recrutement te seras divulgué dans la soirée ou demain matin, passe sur le RaidCall en attendant !

kaeithor
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kaeithor Répondre en citant

Pour la blague j'ai pris la premiere qui m'est venu en tête, pour LoL je suis bronze 4 (mais je joue jamais en ranked, la communauté est pourris pour faire de la solo Q ^^) et pour le raidcall j essairais de passer en fin d apres midi

kaeithor
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Kaeithor Répondre en citant

bon malheureusement ma connection me joue des tours ce soir donc je pense me co sur raidcall demain en debut d' aprem si ma connection le veut bien sur ^^

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Kaeithor Répondre en citant

Salut, tu es accepter dans la guilde pour une période de "test", Bienvenue à toi.
Si tu n'es pas déjà dans la guilde passe sur le raidcall et demande moi de t'inviter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaeithor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange