Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit mago en plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éléana
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Un petit mago en plus ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous, bienvenue sur ma candidature ! 

Petites infos IRL : 

Prénom, âge, passion : Florentin, 20 ans, passioné de ... Pokemon ? (J'ai toutes les versions et attends patiemment la sortie de la Banque en ligne sur XY !)
Profession : Chômeur, ça compte ? Sinon, jvais tenter de passer mon bac via le DAEU A (littéraire) 
Pays/Région : Nordiste pur et dur de la France. Dans le 59, près de Lille (ou près de Bergues, si vous êtes plutôt calé filmographie que Géographie)

Concernant l'IG :   

Pseudo : Éléana (personnage féminin, j'ai toujours déteste la façon dont les hommes étaient dessiné, du coup c'est devenu une habitude)
Expérience MMO : J'ai très légèrement joué à Rappelz, qui m'a déplus étant donné que j'étais seul. Jsuis passé vite fait sur un jeu qui ressemblait un peu à AK mais dont j'ai oublié le nom (il a été delete, ce jeu). J'ai joué et joue encore à Grand Fantasia (personnage lvl 86 (90max)) depuis tout pile 2ans.
Pourquoi venir sur Aura Kingdom : Histoire de tester. Pour l'instant ça me plaît bien, même si ça change pas mal de GF.
Futur classe : Apparemment un Mage, mon arme principale étant un bâton..
Heures de connexion : Surtout l'après midi jusqu'aux alentours de minuit quand je ne suis pas occupé ailleurs.
Attente de la guilde : Avoir du monde avec qui jouer, et apprendre toutes les petites astuces de jeu (oui pcq je ne sais même pas encore comment parler en Chan Echange ^^').
Apport à la guilde : Un peu de magie. Wink Sinon honnêtement, j'en sais rien. Comme pas mal de personne, je suis encore un noobi (peut-être plus que les autres d'ailleurs) donc en dehors d'une activité certaine, pour le moment, je dirai "rien".
Actif sur forum : Oui
Objectif : Apprendre correctement le jeu, ce qui me semble plutôt évident. Par la suite, si ce MMO me plaît toujours, essayer de devenir un maillon plus ou moins fort de ce jeu.
Possession d'un micro : Oui. Par contre, j'utilise Mumble. J'ai cru lire en zieutant par-ci par-là que vous parliez de RaidCall ou quelque chose comme ça, mais je ne connais absolument pas. 

Autre :

Connaissance du forum : Je suis passé lvl 10 et j'ai vu votre nom dans les guildes proposées. Ayant vu une candidature par forum, je me suis dit que vous deviez avoir une certaine prestance donc j'ai voulu venir tenter ma chance !
Blagounette : Je ne suis pas quelqu'un de marrant, désolé.
Dernière chose à ajouter : Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poney. <3 Oh, et je n'aime pas ceux qui écrivent en abrégé. Les fautes je m'en fou, tout le monde en fait, mais le langage sms, hors de ma vue ! Jeu ou pas. :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Un petit mago en plus ? Répondre en citant

Salut !
Le jeu que tu as oublié ne serait pas Divina ou Flyff ?
Sinon passe sur RaidCall, si tu ne connais pas il existe un tuto dans la catégorie annonce de guilde du forum, j'apporterais une réponse concernant ton recrutement demain normalement.

"Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poney. <3 Oh, et je n'aime pas ceux qui écrivent en abrégé. Les fautes je m'en fou, tout le monde en fait, mais le langage sms, hors de ma vue ! Jeu ou pas. :)"
Rien que pour ça je t'aime bien :!D

Éléana
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Un petit mago en plus ? Répondre en citant

Oui c'est ça, Divina ! Merci ! :)
Je regarderai ça demain en début d'après midi. Là, je peux rien DL à cause de mon frère..

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: Un petit mago en plus ? Répondre en citant

Un frère ça ce tue hein  Razz
je te promet pas d'd’être présent en début d'aprem midi part contre, et beaucoup de membres sont absent du au fête de noël mais je serait présent dans la journée.

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: Un petit mago en plus ? Répondre en citant

Salut, tu es accepté pour une période de test dans la guilde, elle prendras fin ce Week end,
Bienvenue à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Un petit mago en plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange