Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ephyonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edaril
Elynia

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

IRL : 

Comment vous appelez vous ? MaëlQuelle age avez vous ?21 bientôt
Quelle sont vos passion ? I'm a GAMER \o/
Quelle profession occuper vous ? recherche d'emplois en logisitique
Dans quel pays et/ou région êtes vous ? France, 01, Environs de bourg en bresse

IG : 

Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? Ephyonne et Neilys sont mes principaux j'hésite pour la troisième classe encoreExpérience en terme de MMO ? Houla!!! Trop....Tera, Eve, Dofus (faut bien commencer hein  Mr. Green ) Aion, Fyff, Eden eternal, Ragnarok 2...je doit en oublier quelques uns.Pourquoi venir sur Aura Kingdom ? Nostalgie de la béta d'Eden surement, et maintenant que j'ai tester je trouve le gameplay sympa et assez original, je testouille le pvp qui m'a l'aire cool aussi, enfin bref un jeu qui à l'aire prometteur si Aeria ne pourris pas le système d'instance comme sur Eden...envie de voir jusqu'où ça vas aller en espérant de la montée de difficulté.
Quelle seras votre futur classe ? Principalement Tank et pour le reste je sais pas, Gunneur ou double lame voir les deux.
Quelle sont vos heures de connexions ? entre minuit et minuit mais des fois minuit aussi  Mr. Green
Quelle sont vos attente concernant la guilde ? Bonne humeur et entraide, jouer solo au bout d'un moment c'est chiant ^^
Qu’apporterez vous a notre guilde ? Idem qu'au dessus  Mort de Rire
Serez vous actif sur le forum ? Si besoin oui
Quelle sont vos objectif(s) en jeu? Je ferais tous pour être vainqueur et gagner les défis POKEM....pardon... Arrow
possédez vous un micro ? Oui et mumble, ts, skype, fb, gmail, téléphone...y en faut d'autres?

Autres :  

Comment avez vous connue notre forum ?C'est marquer dans la description de votre guilde IG Rolling Eyes une petite blague ? Qu'y a-til de mignon et qui fais des bulles rouges?Une dernière chose a ajouter ? Hum, j'aime jouer avec de la musique donc hormis pour des sorties pvp, enfer et plus tard raid ou tout autre chose qui demande de la communication quoi, j'utilise pas le micro ^^

VOILOU!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

Hey salut !
Qu'y a-til de mignon et qui fais des bulles rouges ? Un cadavre en décomposition ?  Sad

Sinon pareil passe sur le RaidCall quand tu peux et tu auras une réponse demain, ont est pas très nombreux sur le RaidCall du au période de fête en approche, tout devrais s'arranger après :)

Edaril
Elynia

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

oh non c'est plus glauque  Mr. Green

Pour Raidcall, je connais pas du tout, je prend ça dans la soirée et je viendrais demain dans la soirée je pense, j'ai des courses à faire avant les fêtes et ça va me prendre une bonne partie de la journée.

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

Hu un indice ? :D

Sinon pour le RaidCall dans Annonce de guilde tu trouveras un guide qui t'explique tout.

Edaril
Elynia

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

hum, c'est petit, sa gueule tous le temps et ça joue avec un objet à papa Okay

Pour raidcall c'est bon je vous ai trouver, je passerais dans la soirée ^^

Éléana
Elynia

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

Une petite femme ? xD
C'est mignon, ça gueule tout le temps, ça joue avec un objet à papa ... et à une certaine période du mois, ça fait des bulles rouges. XD

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

c'était son idée !

Edaril
Elynia

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

euh j'y avais pas penser mais ça se tient  Mort de Rire  Aller je vous la compte Okay

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

Salut, tu es accepté pour une période de test dans la guilde, elle prendras fin ce Week end,
Bienvenue à toi ! 

Edaril
Elynia

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

Les parties sur LoL comptent aussi? Mr. Green

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Ephyonne Répondre en citant

Salut, tu es accepter dans la guilde pour une période de "test" Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Ephyonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange