Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature charcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature charcx Répondre en citant

Bonjour je m’appelle julien, j'ai 24 ans ,j'aime tout se qui est jeux pc surtout les mmorpg ^^ et de temps en temps  faire un petit puzzle ^^.
je travaille en intérim pour l'instant je suis manutentionnaire dans le chargement de camion.
je suis français originaire de la Sarthe.

Mon nom sur le jeu est "charcx" (lvl 29), je doit etre rendu a 4 ou 5 mmorpg (monter mini 70).
J'ai voulu découvrir aura kingdom pour accroître mon envie de nouveauté.
Ma classe est "Lame J." je suis surtout le soir et sinon le dimanche quand je ne sort pas.
j'ai voulu venir dans la guilde juste pour passer de bon moment avec des personnes et apprendre a les connaitre et aussi pour un tchat vocal qui est très utile pour les mmorpg.
Je ne suis pas très active sur les forum car je passe beaucoup de temp en IG (environ 4h/j max, si le jeu me plait ).
Mon objectif est comme dans tout les jeu mmorpg d'etre le plu haut lvl possible et d'avoir un stuff correct voir "complètement péter" ><. 
Et oui j'ai un micro ^^.

J'ai découvert le forum juste en voyant l'adresse dans le choix des guilde tout simplement.

Nan sans blague xD.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bon jeu a vous et en espérant faire parti de la guilde ^^.

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: candidature charcx Répondre en citant

Salut, moi aussi j'habite en sarthe t'es vers ou ?
Sinon et bien passe sur le RaidCall quand tu peux, une réponse seras apporté demain !

Bon jeu

firtax
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: candidature charcx Répondre en citant

je suis de sablé et le rraid call sait kwa sa connait pas ><

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: candidature charcx Répondre en citant

http://elynia-ak.xooit.com/t14-Ouverture-du-RaidCall-de-la-guilde.htm

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: candidature charcx Répondre en citant

Salut, tu es accepté pour une période de test dans la guilde, elle prendras fin ce Week end,
Bienvenue à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: candidature charcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange