Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kirios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirios
Elynia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirios Répondre en citant

Bonjour a tous :) je m'appel Danny et j'ai 21 ans, je vis en Bretagne a côté de Lorient (56)
Mais en ce moment je suis chez mon père en Angleterre pendant 2 mois .

Dans la vie je ne travaille j'ai des soucis de santé c'est personnelle sinon j'aime jouer au jeux video, lire des bouquin fantastique  comme le Tranchant D'acier, sinon j'ecoute beaucoup de musique j'aime faire du vélo, du roller, sortir voir les potes faire la fete.
et geeker a mort comme un PORC !! sur les jeux avec la musique a FOND AHAH :D

Alors j'ai actuellement un Niveau 15 arme Harpe et je compte prendre baton de puissance en secondaire axer support / heal
Mon experience en terme de MMO est bonne je maitrise les classe soin et tank, c'est vrai que cela varie selon les jeux mais au final j'ai une bonne connaissance des base Wink

Sinon pourquoi aura kingdom me demander je ne saurais vraiment vous dires, j'aime les mmo manga anime et j'ai joué grand fantasia et eden eternal et je les trouves pas asser bon, je pensais tester aura kingdom et il me plait pas mal la corpulence les skins des objet et classe des persos sont plutot styler il on de la tete *. 

ma futur sera donc un Heal /support et peut etre un tank voir aussi peut etre pour le fun un Canonnier ( classe canon ) x)

sinon j'ai jouer pas mal de MMORPG donc Worl Of Warcraft 5 ans chassous 85 et Pretresse 70 et tank 74 et voleur 82 et plusieur autre + de 60.
Rappelz palouf 20, Metin 2 j'ai arreter lvl 10 ... grand fantasia Paladin tank 58, Eden Eternal Chassou 40~ et ingenieur 40~ de niveau 54, 

Everquest II Tank Secondaire axer Berserker 67 et Druide 70 Dps axer heal secondaire, Allods Online illusioniste 20, C9 Mage de glace 35,
Dofus Cra 147 Sacri 115 et ecaflip 120, Wakfu Zobale 90 ecaflip 50, bon c'est a peu pres tout.

Mes heures de connexion varie entre 9h du matin et 2h du matin grand maximum. 

ce que j'apporterais au sein la guilde une fois dedans serait du soutiens de l'entraide et bien de la bonne ambiance de la participation Haut Level.
du soutiens de l'entraide la joie et la bonne humeur des personnes honnete.

Oui je suis actif au forum c'est pas ma premiere fois :).
mes objectif sont de découvrir l'histoire du jeu tout en etant rapide et toujours donner mon aide au besoin mais surtout pouvoir participer au raid instance et faire evoluer la guilde.

Et oui je possée bien un micro malgrer que son temps est fini j'ai toujours un micro sur le pc juste au cas ou et j'ai commander un casque micro a noel au papa noel *-* xD.

et bien j'ai connu le forum bettement en rejoignant la guilde sur le menu des guildes en jeu voilà ^^ tout con. 

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirios Répondre en citant

Bienvenue, tu es accepté pour une période de "test"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Kirios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange