Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du RaidCall de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> La Forêt des Deux Chutes -> Annonces De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

Hey salut tout le monde !
La guilde viens tout juste d’ouvrir un serveur vocal RaidCall, qui est un logiciel Gratuit,Simple et de plus de plus utiliser dans le monde des MMO !

Pour les personnes connaissant déjà voici l'ID du serveur : 7719727

Sinon pour toi petit noob inculte qui ne connais pas RaidCall voici comment il te faut faire : (à prendre au second degré bien-sûr ! )

Rend toi ici http://www.raidcall.com/v7/index.html et rend toi à "Sign Up" comme l'indique l'image :

Renseigner les éléments suivant :

* Votre pseudo @raidcall.com
* Votre pseudo
* Votre mot de passe
* Votre mot de passe confirmé
* Votre Email (il est conseiller d'utilisé une adresse Gmail mais mon adresse hotmail est passé sans problème)
* Votre genre : Homme ou femme
* Votre pays de résidence (m
* le captcha (qui montre que vous êtes pas un bot)
* Et enfin etre ok avec les thermes d'usage et tout et tout de Raidcall.

Télécharge ensuite le logiciel ici : http://www.raidcall.com/v7/download-raidcall.html

Une fois installer connecter vous :

Vous voilà sur cette page :

Dans la barre de recherche taper 7719727
Vous voici donc sur le serveur de la guilde !

Pour les plus :
Changer la langue en français :

Configuration du micro :

Voilà en espérant vous voir rapidement sur notre serveur, bon jeu!

source images : csgsims

Dernière édition par Scredz le Jeu 19 Déc - 03:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coumy
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 02:58 (2013)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

La recherche "Redcall" xD tu voulais taper Redtube ou quoi ? :p

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 03:40 (2013)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

Nop j'ai la preuve c'est du copier coller d'un autres guide en un peu modifier !
http://redlegion.forumactif.org/t11-installation-et-configuration
NORAJ :D

phoenixis0169
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

Dite moi, ils n'auraient pas des problème d'alcool chez RaidCall?? Non par ce que j'en suis à ma 8ème tentatives d'inscription et leur système de capcha refuse de fonctionner. J'ai pas bac+9 mais rentrer 4 lettres j'y arrive d'habitude. Quelqu'un a déjà rencontré un soucis a l'inscription ou je suis le seul? 

Unsterblich
Elynia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

t'es le seul xD
normalement si tu suis le tuto ça passe comme un suppo' !

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

Rassure toi je ne suis pas complètement cuit ^^, mon problème c'est pas la procédure, mais le capcha de reconnaissance refuse de faire son boulot. Au moment de l'envoie des donnée il me dit "CAPTCHA test failed" donc je vérifie le captcha (parce que bon je suis faïble comme tous  Rolling Eyes  ) les lettres correspondent parfaitement. Je recharge la page afin de modifier le captcha : même soucis. Mais si personne n'as eu le même problème je vais envoyer une requête et on verra bien la réponse ^^.

Unsterblich
Elynia

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

n'oublie pas que si par exemple il y a un C sur le cap il ne faut pas écrire c les majuscules et minuscules sont différentes pour le captcha

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

J'ai essayé de varier les majuscules mais non il me fait la tête ce soir.... bah c'est pas grave je réessayerais plus tard. Merci quand même de la réponse ^^.

Unsterblich
Elynia

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde Répondre en citant

De rien bonne chance ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Ouverture du RaidCall de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> La Forêt des Deux Chutes -> Annonces De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange