Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XxMaleficiaxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxMaleficiaxX
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: XxMaleficiaxX Répondre en citant

Je m'apelle Danny  
J'ai 21 ans  
Mes passion sont les coktails , et les MMO =D 
Je Suis Barman Quelle profession occuper vous ?  
Je Vis en France à Saint-nazaire (44) 

En Jeux Mon Pseudo Est XxMaleficiaxX  
Je pence avoir une bonne experience dans le MMO j'ai eté 2x GM de Fiesta Online sous la jurdiction de Gamigo ( Software Allemand) 
Je joue sur Eden Eternal puis j'ai vu une annonce comme quoi un nouveau jeu sortait et je suis assé gourmand des nouvelle choses 
Je veux devenir guerriere a double lame  Okay  
Je joue plutot la nuit car mon travail ne me permet pas de joué toute la journée Crying or Very sad  
J'attend une guilde assez active avec un minimum d'entraide pour donjon puis pourquoi pas des petit events de guilde  
J'essayrais d'apporté le plus de bonne humeur , ainsi que de l'aide des que j'en ai l'occasion 
J'essayrais d'etre le plus actif possible sur le forum  
Mes objectif en jeu sont du moindre comme tous le monde je pence , monté un personnage puissant et joli =) Twisted Evil  
Je possède un micro mais sachan que je suis deja papa d'une petite fille , je ne peut pas souvent allé sur les chat vocaux mais j'essay le plus que je peut Embarassed  

Alors j'ai connu votre forum via Aura  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coumy
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: XxMaleficiaxX Répondre en citant

enfin un "vioc" période de test oblige tu vas passer par là :) je t'ai vu en guilde donc je pense que Scredz à trouver comme un commun accord :)

a+ en jeux !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 06:00 (2013)    Sujet du message: XxMaleficiaxX Répondre en citant

Non mais je compter le kick de toute façon Razz

Bref tu es accepté pour une période de test comme barman officiel de la guilde ! Shocked

Coumy
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: XxMaleficiaxX Répondre en citant

Un jack SEC svp :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: XxMaleficiaxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange