Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fezzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fezzo
Elynia

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Fezzo Répondre en citant

Hello , je viens me présente pour postulé au seins de votre guilde =) ( Bonne lecture :D )

IRL :

Je me présente , je m'appel Mickaël , j'ai 16 ans & j'adore le sport ( Type Combat ) & les jeux vidéo plus précisement les  MMORPG.

Je suis étudiant en 1er Bac Pro Gestion & Administration .

Je suis en regions d'Ile-De-France .

IG:

Je compte utilisé le pseudo Fezzo .

J'ai une assez grande expérience en terme de mmo , j'ai fait le tour de la plupart qui m’intéressait en tous cas .

AK m’intéresse car c'est je trouve que c'est une fusion de 2 jeux ( Eden eternal & Grand Fantasia ) que j'ai le plus apprécié depuis que je joue au Mmo. ( J'etait l'un des meilleurs joueurs d'eden eternal ( Full stuff perfect ... du moins jusqu'a ce que j'arette il y a de sa 1 mois et demi 

Ma futur classe sera surement Baton / Grimoire ou alors Baton / Harpe =) .

Mes heures de connexions sont assez varié mais en général je joue énormément mais parfois je ne jouerais 1 heure .

J'attend de cette guilde qu'elle ne soit pas comme les autres ( Même discours et au final il y a rien ...)

J'apporterais mon aide au seins de la guilde pour la up , la motivé , proposé des Donjons ...

Oui je suis actifs en general avant de me connecté je visite le forum de ma guilde ( Ce que je faisait sur EE )

Je n'ai pas de réel objectif ( Pour l'instant ) si ce n'est de decouvrir le jeux & m'amusé .

Oui je possède un micro .

Autres :

J'ai connue la guilde sur le forum d'AK =) .