Elynia Aura Kingdom Index du Forum
Elynia Aura Kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fezzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fezzo
Elynia

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Fezzo Répondre en citant

Hello , je viens me présente pour postulé au seins de votre guilde =) ( Bonne lecture :D )

IRL :

Je me présente , je m'appel Mickaël , j'ai 16 ans & j'adore le sport ( Type Combat ) & les jeux vidéo plus précisement les  MMORPG.

Je suis étudiant en 1er Bac Pro Gestion & Administration .

Je suis en regions d'Ile-De-France .

IG:

Je compte utilisé le pseudo Fezzo .

J'ai une assez grande expérience en terme de mmo , j'ai fait le tour de la plupart qui m’intéressait en tous cas .

AK m’intéresse car c'est je trouve que c'est une fusion de 2 jeux ( Eden eternal & Grand Fantasia ) que j'ai le plus apprécié depuis que je joue au Mmo. ( J'etait l'un des meilleurs joueurs d'eden eternal ( Full stuff perfect ... du moins jusqu'a ce que j'arette il y a de sa 1 mois et demi 

Ma futur classe sera surement Baton / Grimoire ou alors Baton / Harpe =) .

Mes heures de connexions sont assez varié mais en général je joue énormément mais parfois je ne jouerais 1 heure .

J'attend de cette guilde qu'elle ne soit pas comme les autres ( Même discours et au final il y a rien ...)

J'apporterais mon aide au seins de la guilde pour la up , la motivé , proposé des Donjons ...

Oui je suis actifs en general avant de me connecté je visite le forum de ma guilde ( Ce que je faisait sur EE )

Je n'ai pas de réel objectif ( Pour l'instant ) si ce n'est de decouvrir le jeux & m'amusé .

Oui je possède un micro .

Autres :

J'ai connue la guilde sur le forum d'AK =) .

Il y a 3 mexicains qui rentre dans un barre 2 s'assoie , pourquoi le dernier ne s'assoie pas ?
Par ce qu'il s'appel Sanchez ( Sans chaise ) =)

Merci d'avoir lu ma candidature =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Fezzo Répondre en citant

Hey salut !
Tout d'abord bienvenue, puis-je avoir un peu plus d'information sur ton expérience de mmo ?
Sinon passe moi ton skype en privé pour parler.

Fezzo
Elynia

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Fezzo Répondre en citant

Re et merci de ta réponse rapide =) .

Niveau des MMO : Flyff Sorcier level 118M( Temps de jeux : 1ans et demi ) // Dragonica Oracle level 61 ( temps de jeux : 1ans ) // Eden eternal Level 75 ( temps de jeux : 1ans )// Voila pour ce dont j'ai le plus joué =) , Je joue a LoL avec des potes d'eden eternal en ce moment , je suis juste level 18 mais je joue plutot bien =)
.

Cordialement

Scredz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 07:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Fezzo Répondre en citant

Plop,
Accepter pour une période de test la fin de la période seras préciser ultérieurement, en attendant bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Fezzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elynia Aura Kingdom Index du Forum -> L'appel de Zhulong -> Candidatures -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange